arbre format pdf - cases vides

Modérateurs : Animateurs, Heredis

tahiti
Animateur

Re: arbre format pdf - cases vides

Message par tahiti » mardi 2 oct. 2018 16:52

filing45 a écrit :
mardi 2 oct. 2018 14:55
Après de nombreux essais, je m'aperçois que je perds le contenu de certaines cases en dessous d'un facteur d'impression de 30%.
Oui, c'est pour cela que je préconise de passer par une imprimante virtuelle et de mettre la résolution suffisante pour que les cases soient visibles, ce qu’il n'est pas possible de le faire avec un export "basique"
filing45 a écrit :
J'avais au préalable fait des essais avec l'imprimeur qui souhaite un fichier dans une seule case (hauteur 0, largeur 0) pour le travailler ensuite avec son logiciel pour une édition d'un seul morceau.
0, 0 ? vous voulez dire une page en hauteur et une page en longueur non ?
filing45 a écrit :
Au-delà, l'impression se fera sur plusieurs A0, Je pense que je devrais du collage !
1- Il est possible de faire un arbre du côté maternel et un autre du côté maternel, reste à savoir si les branches sont équilibrées.
2- Il est possible et suivant le programme utilisé d'imprimer plusieurs formats à la suite sans "coupure"
3- Imprimer un arbre sur plusieurs pages et au format A0, je ne vois le plus surtout pour les coller ensuite !
4- Je rappel qu'il faut systématiquement optimiser un arbre généré par Heredis, bouger les cases, modifier les informations etc.

En ce sens et pour le "4" : Avez-vous lu et mise en place mes conseils pour la création de l'arbre et pour faire suite à mon message en privé du 23 septembre qui vous permet d'optimiser vos données ?, le message à était lu, mais pas de commentaire ni même un merci du reste :roll:
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/

Répondre