Limite index de liste

Modérateurs : Animateurs, Heredis

chocopat974
Messages : 5
Inscription : jeudi 28 janv. 2016 14:52

Limite index de liste

Message par chocopat974 »

Bonjour,
J'ai un souci avec le message "index de liste hors limite (37) lorsque j'ouvre ma généalogie et je ne sais pas à quoi cela correspond.
C'est la première fois que je rencontre ce problème. Pourriez-vous m'indiquer quelles actions je dois entreprendre pour que ce message n'apparaisse plus ?
Merci par avance.
Claudine
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Limite index de liste

Message par mike »

Essayez d'importer votre fichier heredis dans un nouveau fichier vide
Et tenez-nous infomés
A bientôt
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
chocopat974
Messages : 5
Inscription : jeudi 28 janv. 2016 14:52

Re: Limite index de liste

Message par chocopat974 »

Bonjour,
J'ai procédé à l'import de généalogie comme vous m'avez indiqué. Le problème a été résolu.
Si je peux me permettre de vous interroger concernant une erreur sur la transcription des prénoms dans ma généalogie, je n'avais pas rencontré de problèmes depuis ces dernières années, mais cette année les prénoms sont mal orthographiés avec des erreurs de frappe (ex Amélie devient Am�Lie, Angèle devient AngèLe ...), pourriez-vous m'indiquer s'il existe une solution pour corriger ce problème sans avoir à modifier les prénoms individuellement ?
Merci.

Claudine DALLEAU
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Limite index de liste

Message par mike »

chocopat974 a écrit : lundi 2 août 2021 09:39 cette année les prénoms sont mal orthographiés avec des erreurs de frappe (ex Amélie devient Am�Lie, Angèle devient AngèLe ...)
N'auriez-vous importé un fichier Gedcom ?
chocopat974 a écrit : lundi 2 août 2021 09:39 pourriez-vous m'indiquer s'il existe une solution pour corriger ce problème sans avoir à modifier les prénoms individuellement ?
Faite la modification dans le Dictionnaire des prénoms, un Prénom après l'autre, ces modifications sont appliquées immédiatement à tous les individus concernés
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
chocopat974
Messages : 5
Inscription : jeudi 28 janv. 2016 14:52

Re: Limite index de liste

Message par chocopat974 »

Bonjour,
Oui, j'ai importé un fichier Gedcom mais sous Heredis. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.
Je suivrais vos conseils pour la modification dans le dictionnnaire des prénoms.
Merci.

Claudine DALLEAU
Répondre

Revenir à « Heredis 2015 pour Windows »