QUID version Finale ?

Participez à l’évolution de votre logiciel pour Android en postant vos suggestions pour les versions à venir.
*Pensez à préciser le téléphone ou la tablette que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

QUID version Finale ?

Message par luclochtmans »

Bonjour,
Aucune polémique, aucune critique, SIMPLEMENT un conseil !
POURQUOI ?
Parce que bien qu'ayant cliqué sur le lien proposé par votre courriel ANNONCE si les actions successives se passent OK l'action finale reste désespérément sur " HEREDIS va bientôt être installé sur votre appareil ".

Selon la procédure je constate qu'une fois cliqué sur le lien il me propose bien de télécharger Heredis, qu'en plus il reconnait correctement mon smartphone ( sur lequel existe toujours la version Beta23 ) et ensuite cliquant sur Installer RIEN ne se PASSE si ce n'est le message cité ci-avant.
DONC ma question : dois-je désinstaller mon ancienne version d'heredis avant d'installer la version finale.

merci pour le conseil à venir ou une autre explication pour pouvoir installer la version finale

Amicalement
Luc
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: QUID version Finale ?

Message par stehle »

Bonjour
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin de désinstaller sur aucun de mes devices Androïd, la mise à jour s'est faite sans heurts.
Quelle version d'Androïd sur votre device ? Heredis finale ne tourne que sur Androïd 4.2.2 et au-dessus

La désinstallation pourrait résoudre le problème... ou pas.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

Re: QUID version Finale ?

Message par luclochtmans »

yves_s a écrit :Bonjour
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin de désinstaller sur aucun de mes devices Androïd, la mise à jour s'est faite sans heurts.
Quelle version d'Androïd sur votre device ? Heredis finale ne tourne que sur Androïd 4.2.2 et au-dessus

La désinstallation pourrait résoudre le problème... ou pas.
Mon smartphone est le : SAMSUNG SM A500FU = Galaxy A5 et la version Android est la 6.0.1

Amicalement
Luc
Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

Re: QUID version Finale ?

Message par luclochtmans »

luclochtmans a écrit :
yves_s a écrit :Bonjour
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin de désinstaller sur aucun de mes devices Androïd, la mise à jour s'est faite sans heurts.
Quelle version d'Androïd sur votre device ? Heredis finale ne tourne que sur Androïd 4.2.2 et au-dessus

La désinstallation pourrait résoudre le problème... ou pas.
Mon smartphone est le : SAMSUNG SM A500FU = Galaxy A5 et la version Android est la 6.0.1

Amicalement
Luc

COMPLEMENT à ce que déjà Indiqué et expliqué

Voilà j'ai avec regret désinstallé ma version BETA 33 croyant que cela aurait pu résoudre le dysfonctionnement ou la non possibilité d'installer la version Finale sur mon smartphone. ( donc je ne possède plus HEREDIS ANDROID )
MAIS RIEN NE CHANGE toujours ce message d'attente comme indiqué dans mon premier courriel Mais après le Xème essais et tentative d'installation je constate que Sur Le GOOGLE PLAY et la fenêtre proposant Heredis il est Indiqué et ce quoi que je fasse " INSTALLEE " et si même je clique sur cet bouton la procédure repart à zéro pour en final ré affiché Le bouton avec la mention INSTALLEE mais en réalité PAS d'HEREDIS sur le smartphone
Je ne comprends Pas !
Merci pour votre aide
Luc
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: QUID version Finale ?

Message par stehle »

Bonjour
J'ai aussi insztallé Heredis Androïd sur un système Marshmallow (6) sans soucis. C'est très bizarre.
Avez-vous essayé de redémarrer le A5 ?

Mon fils a un A5, je vais essayer de le soudoyer pour y installer Heredis.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Répondre

Revenir à « Heredis pour Android »