fiche adresse android

Participez à l’évolution de votre logiciel pour Android en postant vos suggestions pour les versions à venir.
*Pensez à préciser le téléphone ou la tablette que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

sgl
Messages : 21
Inscription : lundi 12 nov. 2012 01:56

fiche adresse android

Message par sgl »

Je ne vois pas la fiche adresse de l'individu dans la version android, est-ce normal et est-ce que ces fiches sont présentes même si on ne peut les voir, question de sécurité si synchronisation de android vers PC.

merci.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: fiche adresse android

Message par tahiti »

Ce n'est effectivement pas exporté, c'est aussi pour cela que je prend l'événement domicile ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
sgl
Messages : 21
Inscription : lundi 12 nov. 2012 01:56

Re: fiche adresse android

Message par sgl »

J'ai fait quelques essais en supprimant des fiches adresse d'individu dans la version PC et en ouvrant à nouveau le fichier sur PC et en recevant le fichier de la version android, les fiches adresse supprimées réapparaissent. Est-ce que BSD peut confirmer que les fiches sont bien existantes dans la version android même si elles ne sont pas accessibles sur cette version.

merci.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: fiche adresse android

Message par mike »

Quelle que soit le destinataire d'une synchronisation/partage, c'est tout le fichier *.heredis, sans filtrage, qui est copié ...
Il se peut que la version de Heredis utilisée (PC, Mac, iOS, Androïd, Online) ne tienne pas compte d'une partie des informations, mais elle ne la supprime pas, elle ne fait que l'ignorer
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
sgl
Messages : 21
Inscription : lundi 12 nov. 2012 01:56

Re: fiche adresse android

Message par sgl »

Merci Mike pour cette confirmation.
Répondre

Revenir à « Heredis pour Android »