[Résolu] Les photos affichées sur Android ne sont pas les photos "principales" de Windows

Participez à l’évolution de votre logiciel pour Android en postant vos suggestions pour les versions à venir.
*Pensez à préciser le téléphone ou la tablette que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

danspo
Messages : 21
Inscription : mardi 9 août 2011 20:55

[Résolu] Les photos affichées sur Android ne sont pas les photos "principales" de Windows

Message par danspo »

Bonjour,
Je viens d'importer ma généalogie sur mon smartphone et je constate que les photos qui s'affichent ne sont pas celles que j'avais défini comme "principal" sur mon PC !
Savez-vous pourquoi (et comment corriger) ?
Merci d'avance
Dan
victorharry588
Messages : 1
Inscription : mardi 14 avr. 2020 10:22

Re: Les photos affichées sur Android ne sont pas les photos "principales" de Windows

Message par victorharry588 »

We realized that some Heredis users were not completely satisfied with the means they had at their disposal to contact the Heredis team.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Les photos affichées sur Android ne sont pas les photos "principales" de Windows

Message par mike »

victorharry588 a écrit : mardi 14 avr. 2020 10:26 We realized that some Heredis users were not completely satisfied with the means they had at their disposal to contact the Heredis team.
un spam ... ?
Dernière modification par mike le jeudi 17 sept. 2020 15:04, modifié 1 fois.
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
danspo
Messages : 21
Inscription : mardi 9 août 2011 20:55

Re: Les photos affichées sur Android ne sont pas les photos "principales" de Windows

Message par danspo »

danspo a écrit : jeudi 12 mars 2020 19:45 Bonjour,
Je viens d'importer ma généalogie sur mon smartphone et je constate que les photos qui s'affichent ne sont pas celles que j'avais défini comme "principal" sur mon PC !
Savez-vous pourquoi (et comment corriger) ?
Merci d'avance
Dan
Pour ceux que ça intéresse, le support Heredis m'a donné la solution: détacher la photo qui pose problème et la remettre à nouveau en "principal"
Dan
Répondre

Revenir à « Heredis pour Android »