[Résolu] Synthèse des recherches

Modérateurs : Animateurs, Heredis

davalvarez
Messages : 5
Inscription : jeudi 8 sept. 2016 15:22

[Résolu] Synthèse des recherches

Message par davalvarez »

Bonjour,

il me semble qu'il y a un bug dans le widget de la synthèse des recherches car certains ascendants, bien qu'ayant une source (pour la naissance par exemple) dont l’icône s'affiche correctement et ouvre bien ladite source, ne sont pourtant pas marquées de couleur orange.

Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue ou une explication si je n'ai pas compris quelque chose.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
efia
Équipe BSD Concept
Messages : 54
Inscription : mardi 6 sept. 2016 09:22

Re: Synthèse des recherches

Message par efia »

Bonjour,
La couleur orange sur un évènement signifie que l'évènement est complet.
Pouvez-vous me dire dans les préférences d'Hérédis la configuration que vous avez mis en place pour declarer un évènement complet
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Synthèse des recherches

Message par tahiti »

David30 a écrit :il me semble qu'il y a un bug dans le widget de la synthèse des recherches car certains ascendants, bien qu'ayant une source (pour la naissance par exemple) dont l’icône s'affiche correctement et ouvre bien ladite source, ne sont pourtant pas marquées de couleur orange.
L'événement puis onglet détail, c'est bien en "Ne pas rechercher" ?, je me suis fais avoir hier ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
davalvarez
Messages : 5
Inscription : jeudi 8 sept. 2016 15:22

Re: Synthèse des recherches

Message par davalvarez »

Merci beaucoup ! Vos deux réponses m'ont permis de régler ça ! Super je ne connaissais pas ces options de réglages et la conséquence sur le suivi des recherches.

Merci encore !
Répondre

Revenir à « Heredis 2017 pour Windows »