[Résolu] Importer votre fichier dans un NOUVEAU fichier vide pour le rafraîchir ?

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jlb-44
Messages : 607
Inscription : mardi 11 juin 2013 09:27

[Résolu] Importer votre fichier dans un NOUVEAU fichier vide pour le rafraîchir ?

Message par jlb-44 »

Bonjour,

Je vois souvent ce conseil proposé et notamment ce matin par @Mike, mais quel est le but ou le fonctionnement de cette astuce :roll:

Je viens de le faire avec une copie de mon fichier principal et en résultat je ne trouve que 5 lieux en moins sur le nouveau fichier obtenu, tout le reste est rigoureusement identique :roll:

Comme j'aime bien comprendre ce que je fais, s'agit-il d'un contrôle de cohérence, d'intégrité des données, ou autre fonction :?: :?: :?:
Dernière modification par jlb-44 le mercredi 28 sept. 2016 16:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cbaudin
Animateur
Messages : 2569
Inscription : lundi 29 mai 2017 14:06

Re: Importer votre fichier dans un NOUVEAU fichier vide pour le rafraîchir ?

Message par cbaudin »

Les 5 lieux en moins doivent certainement être des lieux inutilisés, vérifié sur fichier d'origine ;)
Cordialement
Claude BAUDIN
Bénévole sur ce forum
FAI: Free
PC fixe core I7 2x 3.1G°, M 8G°, CG N Vidia 4G°, Portable I7 W10.1, H17,H15,FALL.
jlb-44
Messages : 607
Inscription : mardi 11 juin 2013 09:27

Re: Importer votre fichier dans un NOUVEAU fichier vide pour le rafraîchir ?

Message par jlb-44 »

Merci, ;) c'est bien ça il fait le nettoyage à cette occasion, les lieux mais aussi les noms, les prénoms, les professions, toutes ces données non utilisées :roll:
Répondre

Revenir à « Heredis 2017 pour Windows »