Synchronisation

Modérateurs : Animateurs, Heredis

mguidez
Messages : 21
Inscription : lundi 17 sept. 2012 17:56

Synchronisation

Message par mguidez »

Bonjour,

Je ne peux plus synchroniser mon iPad, depuis que j'ai la nouvelle version, la connexion ne se faisait même pas.
J'ai fais la mise à jour qui m'a été proposée, j'ai refais une tentative.
Cela a duré très longtemps; quand j'ai enfin pu reprendre la main, la généalogie était effacé de mon iPad.
Je n'ai pas refais de tentative, du fait que l'on ne peut choisir le sens. J'ai crains que mon iPad efface la généalogie de mon ordinateur, puisque la dernière modification était sur l'iPad.
La synchronisation de l'ancienne version marchait très bien, en plus on pouvait choisir le sens.
J'ai pris un rendez-vous téléphonique, je voudrais une assistance pour faire cette synchronisation et réinstaller ma généalogie en cas d'accident.
Cordialement
Michèle Guidez
Avatar de l’utilisateur
macska
Messages : 9
Inscription : lundi 28 juil. 2014 18:08

Re: Synchronisation

Message par macska »

bonjour

j'ai eu beaucoup de soucis pour le premier essai de synchro
ça a ramé des heures avant que je n’arrête tout, la mémoire de mon Ipad était saturée
alors j'ai viré le fichier de genealogie de l'Ipad, et j'ai refait la manip d'envoyer le fichier genéalogie par ITUNES
Maintenant ça marche
Mais ce nouveau systeme de synchro ne me plait pas beaucoup,
cordialement

macska
maja
Messages : 36
Inscription : dimanche 3 mai 2015 16:12

Re: Synchronisation

Message par maja »

Bonjour,

Je confirme les problèmes rencontrés avec la fonction "Partage" de Heredis 2017 qui est une véritable régression par rapport à la fonction "Synchronisation" de Heredis 2015.
Je vous invite à prendre connaissance du sujet que j'ai ouvert sur la question: Fonction "Partage".

Cordialement.
iMac 27" / OSX 10.13.6 macOS High Sierra / 2,7 GHz intel Core i5 / 12 Go
MacBook Air 13" / macOS 10.15.6
Heredis 2020 / Version 20.4.930
iPad Mini 4 / 128 Go / iPadOS 14.0.1
iPhone XR / 64 Go / iOS 14.0.1
Heredis 2020 / Version 20.2.919
Répondre

Revenir à « Heredis 2017 pour Windows »