[RÉSOLU] Impossible d'insérer un élément

Modérateurs : Animateurs, Heredis

ph_coquillat
Messages : 4
Inscription : jeudi 3 mai 2012 06:05

[RÉSOLU] Impossible d'insérer un élément

Message par ph_coquillat »

Bonjour,
J'ai un couple sur lequel il m'est devenu impossible d'insérer un élément (DC, ° ou I) c'est le message renvoyé par le logiciel.
Les liens avec les enfants sont effectif mais il n'apparaisse plus (les branches) et dès que je cherche a ajouté un événement sur le couple j'ai ce message d’erreur.

J'ai eu un message de violation lors de la saisi d'un mariage d'un de leurs enfants mais je me rappelle plus la teneur car le l'ai effacé.
J'ai tenté de supprimer les liens du couple avec les enfants et de les remettre, le message revient.
J'ai tenté de supprimer les liens du couple avec les parents et de les remettre, le message revient.


Merci de votre retour
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Impossible d'insérer un élément

Message par stehle »

Bonjour

Essayez ceci :
Créez un nouveau fichier vide et donnez lui un nom qui vous convient
Importez votre fichier actuel dans celui-ci (Fichier -> Importer -> Fichier Heredis, ouvrez le dossier x.hmw de votre généalogie et cliquez sur le fichier x.heredis y contenu)
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
ph_coquillat
Messages : 4
Inscription : jeudi 3 mai 2012 06:05

Re: Impossible d'insérer un élément

Message par ph_coquillat »

Bonjour,
Sa n'a pas marché.....
En revanche un des enfants avait un truc bizarre du style dans la naissance un lien qui ne relié à rien ( b (o-) et que ne pouvait modifié.
J'ai donc supprimé cet enfant et je l'ai recréé et now sa marche,,, ouf fichier avec 44 465 personnes.....
Merci
Répondre

Revenir à « Heredis 2017 pour Windows »