Jusqu’à ce jour (relisez les sous forum…) les très nombreuses personnes ayant connu des problèmes de tous ordres, et ayant contacté BSD, se sont vues renvoyées vers ce forum, dont le but est bien de les aider à se dépanner. Et elles l’ont été dans la très grande majorité des cas si elle suivent précisément les conseils qui leurs sont dispensés, si compliqués à leurs yeux qu’ils puissent paraître.cathparisot a écrit :Merci de dire qu'on pense à nous! peut-être qu’il y en a qui ont le problème mais qui ne disent rien du fait que le sujet est abordé sur le forum……..
Vous pouvez être certaine qu’avec 118814 messages, 22202 sujets et plus de 20000 inscrits, tous les problèmes importants ont été abordés.
Enfin, je peux vous assurer que pour vérifier le bon fonctionnement des versions bêta que nous testons, je fais deux fois par jour un essai de transfert de mon iMac vers mon iPad (et réciproquement) deux fois par jour : je ne rencontre jamais aucun problème.
Les causes que BSD recherche sont sans doute plus liées aux configurations des utilisateurs qu’au logiciel Heredis, même si le nouveau processus de transfert est plus sensible à ces configurations que l’ancienne synchronisation. C’est là dessus que BSD planche actuellement.