Evolution de Heredis 9 Pro à Heredis 18 standart

Modérateurs : Animateurs, Heredis

armentieres
Messages : 18
Inscription : vendredi 13 févr. 2015 13:09

Evolution de Heredis 9 Pro à Heredis 18 standart

Message par armentieres »

Bonjour,
J'utilise Hérédis 9 Pro sur un PC avec Vista, ainsi que la clé Geneo.
Je viens d'acquérir un portable avec Windows 10.
Je voudrais évoluer vers Heredis 18 standart. Sur mon PC bureau. Puis-je l'avoir aussi sur mon portable et que deviens Geneo ? Si je lui adjoint le pack 1.6 , pourrai-je syncroniser mes deux ordis de générations différentes ?
Merci pour toute aide.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Evolution de Heredis 9 Pro à Heredis 18 standart

Message par tahiti »

armentieres a écrit : dimanche 11 mars 2018 10:31 J'utilise Hérédis 9 Pro sur un PC avec Vista, ainsi que la clé Geneo.
Je voudrais évoluer vers Heredis 18 standart. Sur mon PC bureau. Puis-je l'avoir aussi sur mon portable et que deviens Geneo ? Si je lui adjoint le pack 1.6 , pourrai-je syncroniser mes deux ordis de générations différentes ?
Bonjour, vous voulez passer d'une version Pro à une version Standard ?
C'est de l'humour ?

Vous pouvez acquérir la version Pro à 49,99€ alors que la version standard est à 39.99€ (hors promo) et avec cette dernière, vous n'avez pas la possibilité de bénéficier de la mise à jour sur les versions avenirs et je ne parle pas des nombreuses fonctions que vous n'allez pas avoir :

https://www.heredis.com/differences-standard-pro/

Geneo n'existe plus, mais il est encore possible de faire des synchros en réseau ou support externe (Clé, disque dur) c'est comme avec Geneo, mais avec des fonctions en moins comme le "panier" , etc.

Je vous rappel qu'il est possible de tester gratuitement la version 2018 pour faire des tests, voir les très nombreuses nouveautés, etc.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Windows »