[Résolu] le fichier ne peu pas etre ouvert car il a été crée avec une version trop ancienne de Heredis

Modérateurs : Animateurs, Heredis

brg58
Messages : 22
Inscription : jeudi 7 juil. 2011 18:27

[Résolu] le fichier ne peu pas etre ouvert car il a été crée avec une version trop ancienne de Heredis

Message par brg58 »

bonjour
après avoir eu Externe EEFace, ne trouvant pas de solution pour débloquer ce fichier, je l'ai supprimé , ensuite je suis reparti d'un fichier gedcom que j'avais envoyé il y 4 semaines
aujourd'hui , ce même fichier bloque et ne s'ouvre plus ,
j'ai l'information suivante ,
ouverture du fichier impossible
le fichier ne peu pas être ouvert car il a été crée avec une version trop ancienne de Heredis
pour convertir ce fichier au nouveau format Heredis , merci de prendre contact avec notre service technique
Windows 10

merci
salutations
Avatar de l’utilisateur
cbaudin
Animateur
Messages : 2569
Inscription : lundi 29 mai 2017 14:06

Re: le fichier ne peu pas etre ouvert car il a été crée avec une version trop ancienne de Heredis

Message par cbaudin »

Essayer de repartir du fichier ".bak" que vous trouverez sur la page d'accueil en faisant un clic sur la roue crantée du fichier incriminé ;) ;) ;)
Cordialement
Claude BAUDIN
Bénévole sur ce forum
FAI: Free
PC fixe core I7 2x 3.1G°, M 8G°, CG N Vidia 4G°, Portable I7 W10.1, H17,H15,FALL.
brg58
Messages : 22
Inscription : jeudi 7 juil. 2011 18:27

Re: le fichier ne peu pas etre ouvert car il a été crée avec une version trop ancienne de Heredis

Message par brg58 »

Merci
problème résolu , je ni avait pas pensé
cordialement
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Windows »