disparition d'une partie de la fenêtre de saisie du père dans un acte de mariage

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jihelde59
Messages : 20
Inscription : jeudi 9 juin 2011 07:45

disparition d'une partie de la fenêtre de saisie du père dans un acte de mariage

Message par jihelde59 »

J'avais déjà eu ce problème avec heredis 2017 dans les acte de décès maintenant ça revient dans les actes de mariage avec Heredis 2018.

Le problème est le suivant:
dans un acte de mariage, lorsqu'on veut renseigner les informations sur les parents des époux, à chaque fois la case "Présence" du père n'apparaît pas.
Merci de votre aide


bug heredis.jpg
bug heredis.jpg (68.48 Kio) Consulté 980 fois
jihelde59
Messages : 20
Inscription : jeudi 9 juin 2011 07:45

Re: disparition d'une partie de la fenêtre de saisie du père dans un acte de mariage

Message par jihelde59 »

En cherchant une solution à ce problème j'ai remarqué que lorsqu'on ouvrait les onglets de saisie des parents des mariés avant toute saisie dans la fenêtre le problème n'apparaissait pas. Mais il faut le faire pour chaque saisie d'acte sinon le problème finit par revenir. Ce problème survient aussi dans les actes de décès.
Maintenant c'est peur-être lié au passage à Windows 10, à la taille de la base...
davidn
Messages : 1
Inscription : jeudi 28 déc. 2017 23:29

Re: disparition d'une partie de la fenêtre de saisie du père dans un acte de mariage

Message par davidn »

Bonjour,
j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'autre post sur ce souci.
Je suis en version Hérédis Pro 2021 sous windows 10 et j'ai exactement le même souci/ J'étais en 2018 auparavant. Est ce que quelqu'un connait un moyen de résoudre ce dysfonctionnement ?

Merci

David
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Windows »