création de rubriques personnelles

Modérateurs : Animateurs, Heredis

patrick54
Messages : 2
Inscription : mardi 21 nov. 2017 21:25
Localisation : meurthe et moselle

création de rubriques personnelles

Message par patrick54 »

bonjour à tous
je me trouve devant un petit problème
j'avais pris l'habitude de créer des rubriques personnelles à la volée en choisissant la fonction chercher remplacer dans H14 , exemple :
après avoir marqués différents individus chercher rubrique date de création vide et remplacer par 09 2017.
je ne trouve plus cette fonction car dans recherche intelligente la rubrique " rubriques personnelles" n'est plus accessible si elle n'est pas crée à chaque individus.
comment faire???
merci de vos réponses
patrick54
Messages : 2
Inscription : mardi 21 nov. 2017 21:25
Localisation : meurthe et moselle

Re: création de rubriques personnelles

Message par patrick54 »

j'ai résolu mon problème en exportant un GEDCOM puis travail sur H14 et réimporté dans H18
il serait bien que les rubriques personnelles soient automatiquement ouvertes dans l'ensemble du fichier comme dans H14
à bientôt
Patrick
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: création de rubriques personnelles

Message par mike »

patrick54 a écrit : dimanche 20 janv. 2019 18:35 j'ai résolu mon problème en exportant un GEDCOM puis travail sur H14 et réimporté dans H18
il serait bien que les rubriques personnelles soient automatiquement ouvertes dans l'ensemble du fichier comme dans H14
à bientôt
Patrick
Vous avez vous-même constaté plusieurs changements dans la gestion des "Rubriques personnelles" …
De donner suite à votre souhait (qui serait mieux dans la section "Suggestions" de ce forum) reviendrait dans les versions récentes de Heredis à ajouter à la base de données une douzaine d'entrées de type Evénement pour chacun des individus de vos fichiers … = encombrant et lourd
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Windows »