Notes et transcriptions dans les Sources

Modérateurs : Animateurs, Heredis

blavouez
Messages : 33
Inscription : vendredi 14 juin 2019 20:47

Notes et transcriptions dans les Sources

Message par blavouez »

Bonjour,

Après lecture de pas mal de "post" sur les sources et les notes dans celles-ci, ai besoin d'une confirmation car question semble t'il pas posée.
Je souhaitais supprimer la partie note de mes sources, mais à part le faire source par source, n'ai pas vu un moyen de supprimer les notes des sources en bloc.
Vous me confirmez ?

Cdlt,
blavouez
Messages : 33
Inscription : vendredi 14 juin 2019 20:47

Re: Notes et transcriptions dans les Sources

Message par blavouez »

Bonsoir,

Bon, semble dans ma question ma réponse. Pas de moyen de supprimer en "bloc" les notes des sources. Plus de 3000 sources à traiter une à une.... Du boulot.... Avais pas vu au tout début l'option de ne rien inscrire en note....
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Notes et transcriptions dans les Sources

Message par stehle »

Bonsoir

Je vais vous faire une réponse de sphynx : N'oubliez pas que le fichier Heredis n'est rien d'autre qu'une base SQL.

À partir de là, si vous comprenez ma réponse, vous saurez que faire, sinon il vaut mieux vous abstenir pour le bien de votre fichier.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
blavouez
Messages : 33
Inscription : vendredi 14 juin 2019 20:47

Re: Notes et transcriptions dans les Sources

Message par blavouez »

stehle a écrit : vendredi 28 juin 2019 21:23 Bonsoir

Je vais vous faire une réponse de sphynx : N'oubliez pas que le fichier Heredis n'est rien d'autre qu'une base SQL.

À partir de là, si vous comprenez ma réponse, vous saurez que faire, sinon il vaut mieux vous abstenir pour le bien de votre fichier.
Bonsoir,

Lire une base SQL, je sais faire. Y travailler, je "tâtonne" encore. Alors le cas échéant, m'exercerai sur une sauvegarde à part.
Nouveau sous Hérédis 2018, je ne connais pas encore toutes ses possibilités, alors je lis ce qui s'écrit ici. A défaut, pose mes questions, et même là, ai une piste...
Cdlt,
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Windows »