[Résolu] Généalogies qui disparaissent!!

Modérateurs : Animateurs, Heredis

danyblue3007
Messages : 58
Inscription : lundi 27 juin 2011 09:24

Re: [Résolu] Généalogies qui disparaissent!!

Message par danyblue3007 »

mike a écrit : mardi 24 mars 2020 17:17 Utiliseriez-vous un nettoyeur genre CCleaner en lui demandant de faire le vide dans le Registre système ? Si c'est le cas vous pourriez vous en passer quelques jours ... c'est habituellement très peu utile si même ça l'est.
La liste des fichiers récents de Heredis est stockée dans "HKEY_CURRENT_USER/Software/Bsd Concept/Heredis V20/MRUList"

A moins que d'une façon ou autre vous ne déplaciez vos fichiers ...

Au delà, je donne ma langue au chat :|
Bonjour,
Effectivement, je me sers de CCleaner, mais sur l'ordinateur de mon mari, il s'en sert aussi et il n'a pas ce problème!
Non, je ne déplace pas mes fichiers à part le fait de les avoir mis dans Documents comme vous l'aviez préconisé.
Merci encore pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: [Résolu] Généalogies qui disparaissent!!

Message par mike »

danyblue3007 a écrit : mercredi 25 mars 2020 10:56 Effectivement, je me sers de CCleaner, mais sur l'ordinateur de mon mari, il s'en sert aussi et il n'a pas ce problème!
Voudriez-vous le mettre en sommeil (le désactiver) sur votre machine pour quelques jours ?

Si vous vous en ressentez, vous pourriez vérifier avant de lancer Heredis pour la 1ère fois de la journée si l'adresse de registre système indiquée plus haut n'a pas été vidée ...

(édité pour faute de grammaire)
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Windows »