[Résolu] enregistrement des actes et notes

Modérateurs : Animateurs, Heredis

michelg9
Messages : 3
Inscription : mardi 12 janv. 2016 12:50

[Résolu] enregistrement des actes et notes

Message par michelg9 »

Bonjour,
J'utilise actuellement Hérédis Pro 2018, et Hérédis depuis 211.J'ai actuellement un souci dans l'utilisation des sources. Date lieu pas de problème, si je clique sur source puis sur + en bas à gauche l'écran avec "afficher une image n'apparait plus, à sa place apparait en 1/4 de page à gauche "citation de source" clic sur le + en bas à gauche de cet écran et la fameuse page apparait alors et il est possible de la remplir. Mais nouvelle surprise pour regarder ensuite cette page (ainsi que les actes écrits depuis 2011) nouvelle dificulté pour afficher après clic sur source et ensuite sur ° nom et registre etc, c'est à nouveau le 1/4 de page qui apparait "citation de source" et il faut cliquer sur l'oeil qui cette fois est noir foncé et la page apparait mais il faut recommencer la manoeuvre à chaque fois (j'ai un peu plus de 17000 individus même si tous n'ont pas 3 actes !!). Sur la page de présentation dans le petit carré en haut à gauche, après clic sur+ aucun problème pour afficher photo ou blason. Si quelqu'un pouvait me dire comment revenir à ce que je faisais depuis 10 ans je serais très content.
Je vous remercie par avance.
Michel Gauthier
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: enregistrement des actes et notes

Message par tahiti »

michelg9 a écrit : lundi 22 mars 2021 19:37 Si quelqu'un pouvait me dire comment revenir à ce que je faisais depuis 10 ans je serais très content.
Si j'ai bien compris la demande, je suis resté aussi comme "avant"
"Outils" puis
"Préférences" puis
"Préférences Heredis" puis
Décocher le mode complet :
Pièces jointes
2021-03-22_184607.jpg
2021-03-22_184607.jpg (187.81 Kio) Consulté 388 fois
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
michelg9
Messages : 3
Inscription : mardi 12 janv. 2016 12:50

Re: enregistrement des actes et notes

Message par michelg9 »

Merci Monsieur Christophe Menu dit Tahiti.

Tests effectués après rectif réussis. Et super bravo pour la rapidité de la réponse quelle rapidité.

Encore Merci et Bravo.

Michel Gauthier
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Windows »