Consultation archives Loiret

Modérateurs : Animateurs, Heredis

geneghl
Messages : 31
Inscription : lundi 25 juil. 2011 11:45

Consultation archives Loiret

Message par geneghl »

Bonjour
lorsque je veux récupérer des actes sur le site des AD du Loiret en passant par Heredis, ce site m'indique que mon logiciel de navigation bloque les cookies nécessaire au fonctionnement du site que ce soit avec Safari ou FireFOX alors que lorsque je vais directement sur le site en passant par mon logiciel de navigation j'ai bien accès au site te je peux récupérer les actes que je suis obligé de récupérer en copie d'écran pour les utiliser dans Heredis. J'avais déjà ce problème avec la version 2017 et je le retrouve avec la version 2018. Je rencontre ce probleme avec ce site et non avec les autres sites ds AD.
Avez-vous une solution ?
merci d'avance
Cordialement
L GUICHERD
email: XXXXXXXXXXXX.fr
Cordialement
L GUICHERD
HEREDIS Mac 2022
IMAC 20" , 2,5 GHz, 8 Go OS 10.15 Catalina
MacBook Pro 13", 2,5 GHz, 8 Go10.15 Catalina
gerardun
Messages : 319
Inscription : lundi 25 juil. 2011 11:22

Re: Consultation archives Loiret

Message par gerardun »

On peut se demander pourquoi toutes les AD n'utilisent pas le même programme et la même organisation des ressources et utilisent des programmes lamentables.

Comme pas mal, je peux citer les AD60 ou 95.

Quand on voit que les AD21 avaient un super site et qu'aujourd'hui ça rame complètement...
iMac 2011, 21,5", 3,06 MHz, 12 Go ram, MacOS 10.12.6 ; iPad iOS à jour.
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6109
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Consultation archives Loiret

Message par s_remy »

gerardun a écrit : mercredi 6 juin 2018 22:32 On peut se demander pourquoi toutes les AD n'utilisent pas le même programme et la même organisation des ressources et utilisent des programmes lamentables.

Comme pas mal, je peux citer les AD60 ou 95.

Quand on voit que les AD21 avaient un super site et qu'aujourd'hui ça rame complètement...
Je suis en accord avec vous. Autant on peut comprendre les balbutiements techniques des premiers départements qui se sont numérisés, autant il est inadmissible que l'expérience des uns n'ait pas fait gagner du temps aux autres.
Je suis effaré de constater que ce sont souvent les sites les plus intuitifs, les plus fluides, qui au gré d'un "nouveau Directeur" et d'un nouvel appel d'offre, se mettent à régresser en reprenant des outils "obsolètes" ou en compliquant ce qui était intuitif et fluide
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Mac »