J'attendais de passer à Hérédis 2018 (Mac) pour savoir si mon besoin avait trouvé solution … et bien non ! J'aimerais pouvoir exporter en PDF le résultat d'une recherche de lien, afin de pouvoir le communiquer à des cousins par exemple. La seule solution, peu élégante et de qualité médiocre, est de faire une copie d'écran (png). Alors qu'un simple export rendrait service. Et si un export n'est pas envisageable, qu'au moins on puisse imprimer la fenêtre du résultat … dans le dialogue d'impression, on pourrait alors demander la création d'un PDF à la place de l'impression ! Je mets en PJ deux copies d'écran de ce que j'aimerais avoir en PDF ; attention, pas du PDF 100% image (aucun intérêt par rapport à une copie), mais du PDF texte.
Bon, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour faire une suggestion d'amélioration, mais je suis nouveau sur ce site … pouvez-vous soit faire suivre, soit m'indiquer s'il y a un lieu pour ce genre de requêtes ? J'ai commencé à utiliser Hérédis à partir de 1998 environ … mais j'ai levé le pied quelques années et perdu mes repères

Merci ! Éric