[Résolu] Ajout conjoint - Impossibilité

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
nicoh

[Résolu] Ajout conjoint - Impossibilité

Message par nicoh » vendredi 1 juin 2018 14:50

Bonjour,
Impossible depuis ce matin d'ajouter un conjoint, soit par l'onglet Individu - Ajouter un conjoint, soit par la zone Evènements (+ Mariage)
Dans la fenêtre de saisie je complète le Nom, le Prénom Date de Naissance - le lieu de naissance bien que saisi ne s'affiche pas, et en cliquant sur créer j'accède bien à la zone de saisie de la date et du lieu du mariage mais quand je clique OK le lien ne s'établit pas :
- en affichage du personnage central je n'ai pas de conjoint ou j'ai dans le cadre évènement " o Mariage " sans plus de précision
- sur la fiche créée du conjoint j'ai l'indication de deux voire trois mariages avec le personnage central
J'ai fait une vérification de virus sur la base de données et sur l'application Heredis sans déceler aucune anomalie.
Je suis en version 18.4.0 et ma base comporte 2441 individus 739 médias vous comprendrez que je ne peux pas me permettre de ne plus pouvoir mettre à jour ces données ....
Merci de votre aide ...

jmquidet
Animateur

Re: Ajout conjoint - Impossibilité

Message par jmquidet » vendredi 1 juin 2018 14:53

Essayez de réinitialiser Heredis en le lançant avec la touche ALT enfoncée jusqu’au l’ouverture de la page d’accueil. (vous devrez régler de nouveau vos préférences de travail, thème etc…)
Jean-Marie Quidet
Heredis 2021 / Heredis pour iOs

nicoh

Re: Ajout conjoint - Impossibilité

Message par nicoh » samedi 2 juin 2018 09:12

Bonjour,

Merci de votre suggestion ... très utile.
Le "désagrément" de reconfiguration n'est rien par rapport au gain !

Répondre