Impression d'une source

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
patricebourque

Impression d'une source

Message par patricebourque » mercredi 22 août 2018 17:07

Bonjour,

Comment puis-je imprimer une fiche comportant toutes les informations du panorama source, incluant le media et la transcription?

Merci

malijoli

Re: Impression d'une source

Message par malijoli » mercredi 22 août 2018 18:40

Bonjour,
A ma connaissance, pas de possibilité avec Heredis 201! pour Mac.
C'est un des points déjà demandé à Heredis depuis longtemps maintenant : "Pouvoir éditer tout ce qui a été rentré dans le fichier Heredis", mais pas encore exaucé.
Cordialement
Marc

iMac Intel Core i5 32Go 27" fin 2015 et MacBook Air Intel Core i5 8 Go 13" début 2014
iPad (fin 2012), iOS 10.3.3
macOS Big Sur 11.1, FireFox 84.0.1 & Heredis Mac 2021 21.1

mdecarabasse
Animateur

Message par mdecarabasse » mercredi 22 août 2018 20:01

Je ne vois pas que ce soit possible! Même en capture, car tous les onglets ne sont pas affichés en même temps, naturellement !

Je ne sais quel accueil HEREDIS réservera à votre idée (qui eût été mieux placée dans les "Suggestions"). Je pense juste, à titre personnel, que ce ne sera pas simple.

Il peut y avoir plusieurs médias. Il y a le dépôt! Une source peut aussi avoir plusieurs utilisations. Il y a tant de composantes!

En mode complet (avec les citations), j'ai une source (un registre) qui a son média (photo de couverture avec côte) et une note (l'ordre des dates par N° de page, ce registre étant en désordre, çà m'aide!). Cette source, à ce jour est utilisée/citée 112 fois et à chaque fois avec un (ou plusieurs) média différent qui a sa note, éventuellement une note de la citation, le "commentaire", La transcription/déchiffrage. Et j'en ai une utilisée 369 fois!

Pourtant, je reconnais que d’éditer la « fiche de synthèse d'une source » ou d'une citation, ne me déplairait pas.
Il faudrait pouvoir composer le document!
malijoli a écrit :
mercredi 22 août 2018 18:40
C'est un des points déjà demandé à Heredis depuis longtemps maintenant : "Pouvoir éditer tout ce qui a été rentré dans le fichier Heredis", mais pas encore exaucé.
Battu de vitesse par cette intervention! ;)
Cette remarque est pour moi un truisme ! :roll:
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
i-Mac 27'- 3,1 GHz Intel Core i5- 24Go - Catalina

patricebourque

Message par patricebourque » dimanche 26 août 2018 22:23

Merci pour vos commentaires; je vais inscrire cette proposition dans "suggestion"

Bonne fin de journée!

Répondre