activation hors ligne

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
pjean-pascal

activation hors ligne

Message par pjean-pascal » mercredi 12 sept. 2018 09:07

Bonjour!
J'utilise HEREDIS uniquement sur un ordinateur non connecté internet.
Comment se fait alors l'activation? Si j'achète sur le site à partir d'un autre ordinateur, puis-je installer sur celui de travail non connecté avec un numéro d'identification?
Merci JP

genealam

Re: activation hors ligne

Message par genealam » mercredi 12 sept. 2018 14:13

Bonjour

Quand vous lancerez Heredis 19 pour la première fois, une fenêtre s'ouvrira :
- si vous avez accès à Internet, il vous sera proposé de vous connecter à votre compte, via vos identifiants.
- si vous n'avez pas accès à Internet, la même fenêtre s'ouvrira mais vous aurez alors l'option de rentrer votre numéro de licence, mais dans ce cas, vous ne pourrez pas disposer de toutes les options offertes par Heredis 19.

J'ai reçu cette confirmation de la part du service technique de Heredis car, étant sous Windows 7, il m'est impossible de me connecter à mon compte. Après un petit moment au téléphone avec ce service, ils ont reconnu qu'un problème existait avec Windows 7 et il doivent se pencher sur la question et me rappeler cet après-midi.

Donc avant de choisir de rentrer directement votre numéro de licence, comme pour les anciennes versions, réfléchissez bien.

Cdlt
PC fixe : Ryzen 5 2600 MHz - 16 Go RAM 2400 MHz - Geforce 1050Ti 4Go - SSD 230 Go - W7 64 bits - 32'' et 27'' - Heredis 19 Pro
Portable ASUS 17" : Pentium dual-core T4200 - 4 Go RAM - DD 320 Go - W7 64 bits - Heredis 19 Pro

Répondre