Rubriques personnelles : Violation d'accès

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Rubriques personnelles : Violation d'accès

Message par mike »

On peut aussi garder la touche CTRL enfoncée pendant le lancement de Heredis19 et accepter la remise des Préférences à leur état par défaut … mais sans aucune indication sur quelles autres "Préférences" seront impactées pour pouvoir rétablir celles qui vous seraient importantes

(Je me refuse d'utiliser ce mode de lancement à l'aveugle)
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
dominiqueh5
Messages : 13
Inscription : dimanche 6 janv. 2019 16:57

Re: Rubriques personnelles : Violation d'accès

Message par dominiqueh5 »

Merci Mike

Je n'ai pas compris la première solution mais comme je viens seulement de commencer à reprendre ma généalogie sur Hérédis, j'ai opté pour la seconde : garder la touche CTRL enfoncée pendant le lancement de Heredis19 et accepter la remise des Préférences à leur état par défaut.

Ca fonctionne !
jpfaye
Messages : 79
Inscription : dimanche 27 mai 2012 14:56

Re: Rubriques personnelles : Violation d'accès

Message par jpfaye »

mike a écrit : dimanche 3 févr. 2019 09:57 Pour rétablir la "rubrique chapeau" (équivalent de décocher), il vous faut aller dans le registre système (lancer Regedit) et supprimer son nom dans la valeur [HKEY_CURRENT_USER\Software\Bsd Concept\Heredis V19\Exclude\ExclusionEvtsAffiches]

Ce qui n'empêche qu'il y a bel et bien là un BUG "gênant" à signaler à Heredis … https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 43&t=31644
Bonjour,
Merci pour cette "astuce" qui m' a sauvé car je viens d'avoir le même problème. Etant sur hérédis 20 , donc l'anomalie n'est pas corrigée et je l'ai signalé à BSD.
Le fait que celà se situe dans la base de régistre explique pourquoi l'anomalie persiste quelque soit les fichiers utilisés

JP Faye
JP Faye

Hérédis 23 PRO
windows 10 Edition famille
i5-4440 3.10Ghz
Répondre

Revenir à « Heredis 2019 pour Windows »