Rubriques personnelles : Violation d'accès

Modérateurs : Animateurs, Heredis

mike

Re: Rubriques personnelles : Violation d'accès

Message par mike » lundi 4 févr. 2019 17:41

On peut aussi garder la touche CTRL enfoncée pendant le lancement de Heredis19 et accepter la remise des Préférences à leur état par défaut … mais sans aucune indication sur quelles autres "Préférences" seront impactées pour pouvoir rétablir celles qui vous seraient importantes

(Je me refuse d'utiliser ce mode de lancement à l'aveugle)
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 1 To - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR

dominiqueh5

Message par dominiqueh5 » samedi 9 févr. 2019 13:46

Merci Mike

Je n'ai pas compris la première solution mais comme je viens seulement de commencer à reprendre ma généalogie sur Hérédis, j'ai opté pour la seconde : garder la touche CTRL enfoncée pendant le lancement de Heredis19 et accepter la remise des Préférences à leur état par défaut.

Ca fonctionne !

jpfaye

Message par jpfaye » mercredi 19 févr. 2020 15:06

mike a écrit :
dimanche 3 févr. 2019 09:57
Pour rétablir la "rubrique chapeau" (équivalent de décocher), il vous faut aller dans le registre système (lancer Regedit) et supprimer son nom dans la valeur [HKEY_CURRENT_USER\Software\Bsd Concept\Heredis V19\Exclude\ExclusionEvtsAffiches]

Ce qui n'empêche qu'il y a bel et bien là un BUG "gênant" à signaler à Heredis … https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 43&t=31644
Bonjour,
Merci pour cette "astuce" qui m' a sauvé car je viens d'avoir le même problème. Etant sur hérédis 20 , donc l'anomalie n'est pas corrigée et je l'ai signalé à BSD.
Le fait que celà se situe dans la base de régistre explique pourquoi l'anomalie persiste quelque soit les fichiers utilisés

JP Faye
JP Faye

Hérédis 21
windows 7 Edition familiale premium
i5-4440 3.10Ghz

Répondre