message erreur

Modérateurs : Animateurs, Heredis

popol26
Messages : 69
Inscription : lundi 2 sept. 2013 16:07

message erreur

Message par popol26 »

bonjour
j'ai installé la dernière mise à jour et j'ai des bizarreries
1 - concernant l'affichage certains traits manquent
2 - de plus je n'ai pas pu installer heredis sur la partition que je voulais
il s'est installé sur la partition C:\\program Files (x86)\BSD Concept\ alors que la version précédente était sur e:\program Files (x86)\BSD Concept\
comment faire pour que cette mise à jour s'installe au bon endroit
3 - en lançant heredis , ou plutôt un fichier j'ai eu les 2 messages d'erreur
"violation d’accès à l'adresse 03F6654C dans le module Hengine.bpl exécution de l'adresse 03F6654C"
"violation d’accès à l'adresse 013D57C8 dans le module heredis19.exe écriture de l'adresse 000002E0"

pouvez vous me dire que faire ou sinon comment revenir à la version précédente
merci de votre réponse
cordialement
jean-paul combalasseImage
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: message erreur

Message par stehle »

Bonjour
popol26 a écrit : vendredi 29 mars 2019 14:27il s'est installé sur la partition C:\\program Files (x86)\BSD Concept\ alors que la version précédente était sur e:\program Files (x86)\BSD Concept\
Vious avez là une anomalie majeure dans votre système. Un répertoire système du style e:\program Files (x86)\… ne peut pas exister. Ou alors vous avez deux installations de Windows en dual boot sur votre PC et vous avez installé sur l'une et fait la mise à jour sur l'autre ?
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
popol26
Messages : 69
Inscription : lundi 2 sept. 2013 16:07

Re: message erreur

Message par popol26 »

bonjour
initialement j'avais mon disque E qui était principal
puis j'ai acheté un SSD qui est devenu principal et E est devenu esclave
j'ai pas mal de fichiers qui sont installés sur E qui fonctionnent car à l'installation la majorité des logiciels donnet la possibilité de l'installer où l'on veut et la mise à jour précédente ne m'a pas posé de problème en reconnaissant où est installé heredis et faisant la mise à jour dans la partition
où celui ci est installé
cordialement
jean-paul
ps les mises à jour précédentes envoyaient un executable et il suffisait de dire ou, mais pour celle-ci je n'ai pas vu de fichier exe
rogerb8
Messages : 3
Inscription : vendredi 29 mars 2019 11:19

Re: message erreur

Message par rogerb8 »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai acheté et installé aujourd'hui 29/03 la version 19.3 pro. Au lancement d'une généalogie (même l'exemple) j'ai un message d'erreur qui apparait et après cela semble fonctionner. "Violation d'accès à l'adresse 5005FD4A sur le module rtl250.bpl. Lecture de l'adresse 00000001.
Avant j'utilisais la version "classic 2001" et tout fonctionnait bien, les fichiers se sont bien convertis, je retrouve tout, j'ai testé la version démo 2019 et cela fonctionnait bien c'est pour cela que j'ai acheté cette nouvelle version. (j'ai tout désinstallé entre la démo et la Pro)
Par avance je remercie toutes les personnes qui voudront bien m'aider, je précise que je suis novice sue cette version. MERCI. joro
Avatar de l’utilisateur
viche
Messages : 283
Inscription : jeudi 9 juin 2011 16:01
Localisation : Rhône Alpes

Re: message erreur

Message par viche »

Bonjour RogerB8, j'ai eu le même message que vous après mise à jour.
J'ai résolu le problème en démarrant H19 avec la touche ctrl enfoncée.
Le logiciel vous demande si vous voulez réinitialiser vos préférences, répondre oui.
Attention si vous avez déjà défini des préférences notez les ou capturez les pour les remettre après cette opération.
Cordialement
Bernard
H21 PRO
Asus 756U
W10, processeur I7, 8 Go de mémoire
Google Chrome , Norton
rogerb8
Messages : 3
Inscription : vendredi 29 mars 2019 11:19

Re: message erreur

Message par rogerb8 »

Bonsoir, MERCI "Viche" cela fonctionne et de plus la présentation s'est améliorée. joro
rogerb8
Messages : 3
Inscription : vendredi 29 mars 2019 11:19

Re: message erreur

Message par rogerb8 »

Message pour viche, le Blason représenté semble être celui de la grande commune de EURRE ???
Avatar de l’utilisateur
viche
Messages : 283
Inscription : jeudi 9 juin 2011 16:01
Localisation : Rhône Alpes

Re: message erreur

Message par viche »

Je viens de regarder et c'est assez ressemblant, en fait le mien est le blason d'une famille de nobles de l'isère. Seules les couleurs changent, encore une curiosité :o
Cordialement
Bernard
H21 PRO
Asus 756U
W10, processeur I7, 8 Go de mémoire
Google Chrome , Norton
Répondre

Revenir à « Heredis 2019 pour Windows »