Recherche intelligente...limitée

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pbr-heredis

Re: Recherche intelligente...limitée

Message par pbr-heredis » mardi 12 nov. 2019 19:38

s_remy a écrit :
mardi 12 nov. 2019 11:01
Pas très sympa pour celui/ceux qui se sont impliqués à vous répondre.
Le propos était simplement de dire que multiplier les exemples sans les relier aux conditions du problème n'a pas de sens, pas de ne pas être sympa.
s_remy a écrit :
Un constat certes dans cette recherche (l'équipe de concepteurs vous lit puisque vous êtes sur leur forum).
hé hé ! Je verrai ça sur la démo d'H20 car être juste lu ne m'intéresse que moyennement (je n'espère pas un patch H19, sinon en rêve !) ; Savoir un problème résolu, c'est mieux.
s_remy a écrit :
En attendant, vous avez repéré le ou les personnages concernés et vous pouvez les "typer" manuellement en "secondaires".
Manuellement ? Vous plaisantez, j'espère : pour un ancêtre à la 10me génération, j'ai 233 cas concernés :?
Alors que la recherche multicritères me permet de les repérer automatiquement :geek:
Mais même si j'obtiens le résultat souhaité avec deux conditions dans le requêtage, cela n'enlève rien au fait qu'une seule devrait être suffisante si elle donnait le résultat attendu.

Plus embêtant, c'est que j'ai le sentiment que ce problèmes lié à "0" n'est pas unique. Avis personnel.

A moins que quelqu'un justifie d'un contre-exemple, je pense que ce sujet est à son terme.
Windows 10 v1909 64 bits - 8 Go de Ram
H2020 à jour

pbr-heredis

Re: Recherche intelligente...limitée

Message par pbr-heredis » jeudi 15 oct. 2020 22:18

Dans H21 (Windows), la requête "âge au décès" < x intègre bien les morts-nés.
Plus besoin de solution de contournement.

Donc question résolue.
Windows 10 v1909 64 bits - 8 Go de Ram
H2020 à jour

Répondre