Actes notariés [resolu]

Modérateurs : Animateurs, Heredis

trilo
Messages : 50
Inscription : jeudi 29 déc. 2016 16:05

Actes notariés [resolu]

Message par trilo »

Bonjour et meilleurs voeux pour les fêtes,
Est ce que l'on pourrait m'indiquer où et comment on peut enregistrer des actes notariés d'importance secondaire comme les reconnaissances ou quittances de dot dans H19 ,ce qui permet de trouver des parents,oncles ou cousins non trouvés dans les actes d'état civil?Je ne trouve pas d'emplacement pour le faire.
D'avance ,merci.
trilo.
Dernière modification par trilo le dimanche 29 déc. 2019 21:15, modifié 1 fois.
H21 pro-W10 pro 64 bits- Core i7-SSD 500 Go- RAM 16 Go - Docs 2X2To - Firefox -Bitdefender.
jpgance
Messages : 332
Inscription : samedi 29 sept. 2012 19:23
Localisation : Val de Marne

Re: Actes notariés

Message par jpgance »

Bonsoir Trilo :

pour ma part (que ce soit sur la version 2019 ou 2020 ou les autres avant) :

- Se positionner sur l'individu auquel vous voulez ajouter un évènement notarié,
- double cliquez sur le noyau familial,
- dans la fenêtre des évènements : cliquez sur le "+"
- dans la fenêtre des évènements qui s'ouvre sélectionnez " évènement"
- deux cas possibles :
1) votre évènement a déjà été créé (quittance, dette, bail, reconnaissance etc. ) dans ce cas : cliquez pour le sélectionner,
2) votre évènement n'a pas encore été créé : cliquez sur "évènement", l'intitulé "évènement" apparaîtra dans la fenêtre des évènements (avec les naissances, mariages décès et autres). Double cliquez sur cet intitulé pour le renommer dans la fenêtre qui s'ouvrira (intitulé TITRE); validez. Votre évènement est créé et apparaitra par la suite dans votre recherche.

Cordialement,
Jean-Pierre
HP Pavillon / Windows 10 / 64 bits / 1920X1090
Intel Core i7 / RAM 12 Go
Heredis 1997 à 2022 Pro
trilo
Messages : 50
Inscription : jeudi 29 déc. 2016 16:05

Actes notariés

Message par trilo »

Bonjour,Jean Pierre,
En effet ,la manipulation est simple et je n'y avais pas pensé.Simple et efficace.
Merci encore.Bonnes fêtes de fin d'année.
trilo
H21 pro-W10 pro 64 bits- Core i7-SSD 500 Go- RAM 16 Go - Docs 2X2To - Firefox -Bitdefender.
Répondre

Revenir à « Heredis 2019 pour Windows »