Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Médias privés
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Médias privés
Bonjour
Existe t-il la possibilité d'enlever ou de mettre en une fois la notion de médias privés, pour l'ensemble de son fichier.
Merci
Existe t-il la possibilité d'enlever ou de mettre en une fois la notion de médias privés, pour l'ensemble de son fichier.
Merci
Eric.B
Windows 10
Windows 10
Re: Médias privés
Non, pas depuis heredis ...
Cordialement.
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR
- s_remy
- Animateur
Bonsoir
Dans quel but voulez vous rendre privés tous vos médias?.
Un export Heredis vous permet de ne pas joindre les médias et donc de cloner votre fichier pour le transmettre à quelqu'un sans accès aux médias.
Idem si c'est pour publier sur HeredisOnline vous pouvez ne pas joindre les médias.
Dans quel but voulez vous rendre privés tous vos médias?.
Un export Heredis vous permet de ne pas joindre les médias et donc de cloner votre fichier pour le transmettre à quelqu'un sans accès aux médias.
Idem si c'est pour publier sur HeredisOnline vous pouvez ne pas joindre les médias.
Serge REMY Animateur bénévole
iMac 27" - OSX10.13.5High Sierra
3,2 GHz i3 - Ram 16 Go 1333 MHz DDR3
iMac 27" - OSX11.1 Big Sur
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 13.7 / iPad2 64 Go IOS 9.3.5
iMac 27" - OSX10.13.5High Sierra
3,2 GHz i3 - Ram 16 Go 1333 MHz DDR3
iMac 27" - OSX11.1 Big Sur
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 13.7 / iPad2 64 Go IOS 9.3.5
Bonjour
merci pour vos réponses je me suis aperçu que beaucoup de mes médias étaient en privé alors que je ne souhaitais pas vraiment ce manque de partage. Aussi ma question se voulait simplement de savoir s'il existait une solution pour enlever ce manque d'accès
Cordialement
merci pour vos réponses je me suis aperçu que beaucoup de mes médias étaient en privé alors que je ne souhaitais pas vraiment ce manque de partage. Aussi ma question se voulait simplement de savoir s'il existait une solution pour enlever ce manque d'accès
Cordialement
Eric.B
Windows 10
Windows 10