amelioration livre filiatus

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jipidi59
Messages : 47
Inscription : dimanche 22 janv. 2017 19:53

amelioration livre filiatus

Message par jipidi59 »

Bonjour,
Sur Filae.com on peut récupérer après avoir installé sa généalogie un livre descendance agnatique donnant un tableau de 4 ascendances avec report sur page et a la fin un index de tous les individus. Ce tableau que j'ai envoyé par mail est joliment fait. Quand on voit le tableau réalisé à la fin du livre filiatus, il n'y a pas photo. Ne pourrait on pas l'améliorer comme celui de Fiilae.com ?
jipidi59
r_pascal
Messages : 103
Inscription : mardi 30 mai 2017 16:02
Localisation : 49310

Re: amelioration livre filiatus

Message par r_pascal »

Bonsoir jipidi59,

C'est vrai que l'arbre est beaucoup plus parlant et agréable que celui de Filiatus.
Mais, car il y a un mais, lorsque l'individu a exercé de nombreuses professions, il y a mélange avec la personne en dessous et, malheureusement, je n'ai pas vu de possibilité pour exclure cette donnée.
Amitiés.
Pascal
jipidi59
Messages : 47
Inscription : dimanche 22 janv. 2017 19:53

Re: amelioration livre filiatus

Message par jipidi59 »

il suffit alors de limiter le nombre de caractères ds la case profession et de ne pas l'etendre.
pour l'instant je fais le livre filiatus et je copie celui de Filae à la fin mais ce n'est pas une solution car les pages ne correspondent pas. j'ai ajouté une page en disant que c'était une nouvelle numérotation.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: amelioration livre filiatus

Message par mike »

jipidi59 a écrit : jeudi 20 févr. 2020 12:26 il suffit alors de limiter le nombre de caractères ds la case profession et de ne pas l'etendre.
pour l'instant je fais le livre filiatus et je copie celui de Filae à la fin mais ce n'est pas une solution car les pages ne correspondent pas. j'ai ajouté une page en disant que c'était une nouvelle numérotation.
Les Word et autres LibreOffice savent renuméroter les pages si on le leur demande (gentiment) ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
jipidi59
Messages : 47
Inscription : dimanche 22 janv. 2017 19:53

Re: amelioration livre filiatus

Message par jipidi59 »

non car sur les pages créées par filae, il y a renvoi de chaque individu vers la page de sa descendance et ça, ça ne peut se renuméroter en automatique.
Cdt.
jipidi59
Répondre

Revenir à « Heredis 2020 pour Windows »