Marquage personne non exportable

Modérateurs : Animateurs, Heredis

suarella
Messages : 170
Inscription : jeudi 9 juin 2011 22:47
Localisation : Eccica Suarella
Contact :

Marquage personne non exportable

Message par suarella »

Bonjour à tous

Je travaille avec H20-2-PC
J'ai une base de 140000 personnes que je suis amené à transférer régulièrement sur le site d'une association. Dans cette base il y a quelques ascendances qui n'ont pa être exportées car ne concernant pas la région de l'association
Je cherche donc un moyen de à ces personnes un flag pour pouvoir les retrouver facilement. Je ne peux utiliser Marqué ou secondaire car j'en ai besoin pour des traitements sur la base entre deux exports
J'ai pensé à deux solutions
1) Créer un Rubrique personnelle Export_base_CG. Je bute alors sur un pb d'affectation. En effet lorsque je trouve grâce à une recherche multicritères toutes les personnes de l'ascendance je ne peux pas en un clic (ou alors j'ai pas trouvé le truc) leur affecter à tous la rubrique personnelle Export_base_CG.
2) Affecter un numéro personnel comme Export_CG_Non. Je peux le faire facilement à tous depuis la recherche multicritères . Ma seule ccrainte était que cette info apparaisse sur les fiches Filiatus mais à priori non.
Si un autre membre a fait le même type de traitement et à trouver une autre solution je suis preneur

Merci d'avance de vos réponses
André
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Marquage personne non exportable

Message par mike »

suarella a écrit : samedi 25 avr. 2020 09:33 Je ne peux utiliser Marqué ou secondaire car j'en ai besoin pour des traitements sur la base entre deux exports
Vous avez aussi "Confidentiel" ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
suarella
Messages : 170
Inscription : jeudi 9 juin 2011 22:47
Localisation : Eccica Suarella
Contact :

Re: Marquage personne non exportable

Message par suarella »

mike a écrit : samedi 25 avr. 2020 09:42
suarella a écrit : samedi 25 avr. 2020 09:33 Je ne peux utiliser Marqué ou secondaire car j'en ai besoin pour des traitements sur la base entre deux exports
Vous avez aussi "Confidentiel" ...
Bonjour Mike
Merci de votre réponse
J'y avais pensé aussi mais en général je réserve cette donnée aux gens nés après 1920. Cela me permet de voir si l'info est exportable ou non à des tiers.
Je reconnais aussi que cela me pose un souci d'ordre personnel de voir une personne née en 1620 confidentielle
André
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Marquage personne non exportable

Message par mike »

Entre Rubrique personnelle et Numéro utilisateur, je choisirais le deuxième ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis 2020 pour Windows »