modifications dans les sources

Modérateurs : Animateurs, Heredis

mamytorfousienne
Messages : 156
Inscription : lundi 11 juil. 2011 02:28

modifications dans les sources

Message par mamytorfousienne »

BONJOUR A VOUS ET TRES BONNE ANNÉE A TOUTE L'ÉQUIPE que cette année soit meilleure que la précédente.

j'ai une question : modifications dans les sources j'ai dans ma liste DÉPOT D'ARCHIVES plusieurs références ARCHIVES DÉPART VENDÉE, hors je n'en veux qu'une seule, mais je n'arrives pas à supprimer les autres. j'ai pourtant fait : outils-supprimer les non-utilisées et j'ai pour réponse : il n'y a pas de sources nons-utilisées, j'ai ensuite tout vérifié mais je vois pas ou est le problème. Voir pièce jointe SOURCES et MODIFICATIONS
Merci pour votre aide.
Pièces jointes
FICHIERS SOURCES ET MODIFICATIONS.jpg
FICHIERS SOURCES ET MODIFICATIONS.jpg (65.64 Kio) Consulté 338 fois
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: modifications dans les sources

Message par tahiti »

Bonjour, essayez de fusionner les sources (les 2 petites flèches) cela devrait corrige le souci et/ou avant dans outils de demander au programme de supprimer les non-utilisées, il est possible que cela soit le cas.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: modifications dans les sources

Message par s_remy »

@ mamytorfousienne
Bonjour,
La copie d'écran est trop partielle en affichage pour aider à gérer la situation.
Lors d'un clic sur chacun de ces dépôts d'archives vous devez voir s'afficher la ou les sources associées qui les ont dans leur libellé.
En effet sur quelques saisies qui semblent similaires on constate quelques différences ne serait-ce que sur des lettres accentuées ou non qui peuvent expliquer cette longue liste.
Une des solutions c'est de faire ce que vous propose "Tahiti" en remplaçant un à un les dépôts d'Archives semblant doublonner par celui que vous aurez retenu comme ayant le "Bon libellé".
Une question : avez-vous fait des imports d'autres fichiers dans votre ficher de travail?
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
mamytorfousienne
Messages : 156
Inscription : lundi 11 juil. 2011 02:28

Re: modifications dans les sources

Message par mamytorfousienne »

Bonsoir et merci de vos conseils.

C'est vrai il faut être très rigoureux dans les ponctuations, accents ... sinon comme moi je me suis retrouvé avec toute un liste de ARCHIVES DÉPART VENDÉE, même chose pour d'autres départements comme LOIRE-ATLANTIQUE etc...
j'avais en effet noté : archives départ vendee ou archives depart vendée. (avec un beau point à la fin) en minuscule ou majuscule :(
J'ai tout modifier et noter ARCHIVES DÉPART VENDÉE.

Puis je n'avais pas remarqué que j'ai dans OUTILS --DICTIONNAIRE DES DÉPOTS D'ARCHIVES je ne sais pas comment il est arrivé celui-la mais c'est super pratique.
j'ai alors supprimé toutes mes définitions inutiles :D
Merci à vous.
Marie-Magdeleine.
Répondre

Revenir à « Heredis 2020 pour Windows »