Import de branche FamilySearch et Generations

Modérateurs : Animateurs, Heredis

sunzeri
Messages : 18
Inscription : vendredi 18 sept. 2015 09:10

Import de branche FamilySearch et Generations

Message par sunzeri »

Bonjour,

A l'aide de l'Import de branche FamilySearch , je suis en trains de transferer mon arbre sur héredis pro 2021 , generations par generations un travail très fastidieux j'ai plus de 6000 personnes sur mon arbre et le risque de ne pas tout transferer .
A partir de l'import de branche ,le transfer n'est pas complet , il n' importe pas Les generations completes ( toutes les ascendances et descendances)
Depuis la Racine 1, moi par exemple (Stéphane SUNSERI • LXBJ-3MK) de FamilySearch existe t'il une option qui transfère tout sur un individus tout ce qu'il y a dans l'arbre ! d'une seule fois ?. Option qu'il n'y a pas sur heredis 21.

Concernant les generations sur la Roue ascendance je ne vois que 12 generations alors que je suis au moins a la 18 iéme est ce normal ?

Cordialement :)
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Import de branche FamilySearch et Generations

Message par mike »

sunzeri a écrit : samedi 27 mars 2021 09:34 Depuis la Racine 1, moi par exemple (Stéphane SUNSERI • LXBJ-3MK) de FamilySearch existe t'il une option qui transfère tout sur un individus tout ce qu'il y a dans l'arbre ! d'une seule fois ?. Option qu'il n'y a pas sur heredis 21.
Family Search ne permet-il pas d'exporter au format gedcom ... comme Heredis ?
(je ne pratique pas ce site)
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Import de branche FamilySearch et Generations

Message par stehle »

sunzeri a écrit : samedi 27 mars 2021 09:34 oncernant les generations sur la Roue ascendance je ne vois que 12 generations
Si vous observez la liste déroulante de choix du nombre de générations, vous verrez qu'elle est bine limitée à 12.
C'est déjà peu lisible, je n'ose imagine la taille d'impression nécessaire pour pouvoir lire la G18.

Pour rappel :
à G12, vous avez 4'097 cases sur votre roue
à G13, vous en aur1ez 8'193
...
à G18, vous en auriez 262'145
sunzeri a écrit : samedi 27 mars 2021 09:34 existe t'il une option qui transfère tout sur un individus tout ce qu'il y a dans l'arbre ! d'une seule fois ?. Option qu'il n'y a pas sur heredis 21.
Effectivenment pas sur heredis, ce module n'est pas destiné à cet usage.
Pour l'export de fichiers Gedcom à partir de FamilySearch, il faut aller sur leur FAQ :
FamilySearch FAQ a écrit :Currently, a GEDCOM file cannot be exported directly from FamilySearch Family Tree. However, you can use partner programs of FamilySearch to get the data from FamilySearch Family Tree, and then create a GEDCOM file in those programs.

Users with a tiny bit of python experience might also try the script getmyancestors.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Répondre

Revenir à « Heredis 2021 pour Windows »