Fusion d'arbre - Refus d'importation

Modérateurs : Animateurs, Heredis

nicolasr23
Messages : 3
Inscription : vendredi 16 avr. 2021 19:05

Fusion d'arbre - Refus d'importation

Message par nicolasr23 »

Bonjour,
Dans mon fichier Heredis, je dispose à la fois de ma généalogie côté paternel sur laquelle je travaille régulièrement et côté maternel sur laquelle je ne travaille pas et que j'avais injectée il y a plusieurs années.
Je viens de récupérer un fichier Heredis avec la généalogie de mon côté maternel à jour avec de nombreuses modifications que je souhaite intégrer dans mon propre fichier.

Grâce au module de gestion de branches, j'ai donc supprimé dans mon propre fichier tout ce qui a rapport avec ma généalogie maternelle afin d'injecter le nouveau fichier sans avoir de doublons.

Mon problème est qu'il m'est impossible de faire cette importation de fichier Heredis. Je choisis import Heredis, le nom fichier, cases cochées importer média et source, click sur Terminé. J'ai l'écran avec l'état d'avancement qui défile et puis je constate qu'aucun individu n'a été ajouté.

J'ai même tenté de repartir d'un fichier vierge. J'arrive à importer mon propre fichier avec ma généalogie côté paternel mais rien lorsque j'essaye d'importer ma généalogie côté maternel.
J'ai aussi tenté d'aller sur ma généalogie maternelle, de faire un export sous Heredis et d'importer ce dernier export : cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée ?

Pour info, je viens de passer sous Heredis 2021 Pro W10. Mon propre fichier était sous Heredis 7 et Heredis 2021 l'a ouvert et converti sans aucun problème.
Le fichier avec ma généalogie maternelle est sous Heredis 12. Là encore, Heredis 2021 l'a ouvert et converti sans aucun problème.

Merci de votre aide
georgesdeg
Messages : 83
Inscription : mardi 19 juin 2012 10:42

Re: Fusion d'arbre - Refus d'importation

Message par georgesdeg »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le même problème que Nicolas23: "'il m'est impossible de faire cette importation de fichier Heredis. Je choisis import Heredis, le nom fichier, cases cochées importer média et source, click sur Terminé. J'ai l'écran avec l'état d'avancement qui défile et puis je constate qu'aucun individu n'a été ajouté".

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bàv.

Georges
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Fusion d'arbre - Refus d'importation

Message par mike »

Le constatez-vous en comparant les compteurs (en bas de fenêtre heredis) avant et après ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
georgesdeg
Messages : 83
Inscription : mardi 19 juin 2012 10:42

Re: Fusion d'arbre - Refus d'importation

Message par georgesdeg »

mike a écrit : jeudi 22 avr. 2021 15:19 Le constatez-vous en comparant les compteurs (en bas de fenêtre heredis) avant et après ?
Oui, bien sûr, Mike !
Georges

ASUS VivoBook 17
Intel(R) Core(TM) i5-8250U CPU @ 1.60GHz 1.80 GHz

HEREDIS 2022 Pro
Répondre

Revenir à « Heredis 2021 pour Windows »