Message de violation d'accés à l'adresse 5005FD4A

Modérateurs : Animateurs, Heredis

claudinej7
Messages : 3
Inscription : vendredi 18 juin 2021 01:07

Message de violation d'accés à l'adresse 5005FD4A

Message par claudinej7 »

Bonjour

IL y a eu une mise à jour le 21/07/2021 ...ce jour à l'ouverture de ma famille message de violation d'accés à l'adresse 5005FD4A dans le module rtl250.bpl

Cela se traduit par un affichage partiel de mes données( plus de cadre , plus de bandeau gauche ...)
J'ai essayé la restauration du fichier Bak proposé mais il est postérieur à la mise à jour ( du 21:07:2021 13H)

J'ai désinstallé, Réinstallé Hérédis aprés Re téléchargement x fois et fais des essais avec différent fichiers de données et même problème avec le fichier Exemple.

Comment sortir de ce problème totalement bloquant?

Merci de votre réactivité et de la solution à apporter.
Capture 1.PNG
Capture 1.PNG (273.34 Kio) Consulté 979 fois
Capture.JPG
Capture.JPG (56.78 Kio) Consulté 979 fois
Capture 3.PNG
Capture 3.PNG (275.17 Kio) Consulté 979 fois
claudinej7
Messages : 3
Inscription : vendredi 18 juin 2021 01:07

Re: Message de violation d'accés à l'adresse 5005FD4A

Message par claudinej7 »

Je n'ai pas eu de réponse à cette demande , mais comme chercher et persévérer sont dans ma nature , j'ai essayer tout les process de dépannage pour des incidents proches de celui que j'ai rencontré et j'ai trouvé la solution que je donne ici pour celui ou celle qui rencontrera ce problème .
Faire un démarrage en mode complet comme indiqué dans le lien suivant :

https://help.heredis.com/que-faire-en-c ... s-heredis/

Le bon côté de l'incident est que j'ai découvert plein de fonctionnalité du logiciel non encore exploité ( j'ai la version Pro) et j'ai aussi opérer un grand nettoyage sur mon ordinateur :D .

Bonnes découvertes généalogiques à tous.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Message de violation d'accés à l'adresse 5005FD4A

Message par mike »

claudinej7 a écrit : samedi 24 juil. 2021 10:34 Je n'ai pas eu de réponse à cette demande , mais comme chercher et persévérer sont dans ma nature , j'ai essayer tout les process de dépannage pour des incidents proches de celui que j'ai rencontré et j'ai trouvé la solution que je donne ici pour celui ou celle qui rencontrera ce problème .
Faire un démarrage en mode complet comme indiqué dans le lien suivant :

https://help.heredis.com/que-faire-en-c ... s-heredis/

Le bon côté de l'incident est que j'ai découvert plein de fonctionnalité du logiciel non encore exploité ( j'ai la version Pro) et j'ai aussi opérer un grand nettoyage sur mon ordinateur :D .

Bonnes découvertes généalogiques à tous.
C'est en effet ce qui aurait fini par vous être conseillé ... c'est une réponse bateau mais efficace sur ce forum
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis 2021 pour Windows »