Exporter au format HTML

Modérateurs : Animateurs, Heredis

bege57
Messages : 62
Inscription : lundi 5 mars 2018 15:34

Exporter au format HTML

Message par bege57 »

Bonjour à tous,

il y a quelques temps je pouvais exporter ma généalogie au format html pour l'intégrer à un site internet,
avec cette dernière version je ne retrouve pas cette fonctionnalité.

Est-ce qu'elle a été supprimée?

si non ou est elle?


merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Exporter au format HTML

Message par s_remy »

Bonsoir,
J'ai en effet connu cet export html dans les premières versions d'Heredis mais cette fonction n'existe plus et a disparu il y a bien longtemps (sauf erreur de ma part, lorsqu'Heredis Mac a été totalement réécrit quand Apple est passé des processeurs Motorola aux processeurs intel). Export Html qui a subsisté en versions windows.
Quel usage en souhaitez-vous? vous avez un site personnel avec possible transfert frp?
Cela a été mon cas mais depuis qu'existe la publication HeredisOnline, cela se fait simplement en un clic et avec mises à jour en continu et plusieurs fois par jour.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
bege57
Messages : 62
Inscription : lundi 5 mars 2018 15:34

Re: Exporter au format HTML

Message par bege57 »

je pense que ça n'a pas disparu depuis si longtemps? du moins pas sous Windows car je le faisais encore il y a environ deux ou trois ans.

Oui j'ai un site perso ou je peux transférer par ftp.

Pour ce qui est de la publication Heredis online je le fais aussi, je trouve quand même dommage qu'il faut être membre premium pour consulter :(
jpmd
Messages : 574
Inscription : mercredi 21 oct. 2015 10:30
Localisation : 78

Re: Exporter au format HTML

Message par jpmd »

bege57 a écrit : dimanche 7 mars 2021 10:57 Pour ce qui est de la publication Heredis online je le fais aussi, je trouve quand même dommage qu'il faut être membre premium pour consulter :(
Il n'est pas nécessaire d'avoir un abonnement Premium pour créer et consulter une publication.
Faite votre publication, accédez-y, recopiez l'URL et transmettez cette URL à vote contact.
Il pourra y accéder sans soucis de même que tous ceux qui accèdent à Heredis OnLine.

cf BSD, Premium =
"Recevez pendant 1 an des indices généalogiques directement dans votre logiciel sous forme de notifications et retrouvez de nouveaux ancêtres inconnus de votre généalogie.
Profitez aussi de la Sauvegarde de toute votre généalogie, des Recherches avancées et de l'Accès privé et sécurisé par mot de passe..."
PC Dell XPS Intel Core I7, 16GB Ram
Windows 10, 64 bits
22'' 1680x1050 + 42"-4k (3840 x 2160) zoom Windows 125%
Utilisateur Heredis 98...Heredis 23.1 Pro
Ipad Retina
bege57
Messages : 62
Inscription : lundi 5 mars 2018 15:34

Re: Exporter au format HTML

Message par bege57 »

très bien, mais je ne vois même pas comment "voir" mon arbre?
et donc un simple visiteur pourra le voir? je veux dire sans avoir de compte?
jpmd
Messages : 574
Inscription : mercredi 21 oct. 2015 10:30
Localisation : 78

Re: Exporter au format HTML

Message par jpmd »

bege57 a écrit : dimanche 7 mars 2021 12:06 très bien, mais je ne vois même pas comment "voir" mon arbre?
et donc un simple visiteur pourra le voir? je veux dire sans avoir de compte?
Oui.
Et vous pouvez déjà vérifier que vous pouvez accéder sans limite à tous les "arbres" déjà publiés sur Heredis Online et qui n'ont pas de mots de passe - C'est la majorité-

essayez sur https://online.heredis.com/fr/ pour accéder à une recherche générale

exemple d'accès direct à une généalogie : http s://h1-online.heredis.com/fr/xxx/genealogie_yyyy/individus#84

Pour un accès par mot de passe, il faut l'abonnement Premium.

JP
PC Dell XPS Intel Core I7, 16GB Ram
Windows 10, 64 bits
22'' 1680x1050 + 42"-4k (3840 x 2160) zoom Windows 125%
Utilisateur Heredis 98...Heredis 23.1 Pro
Ipad Retina
bege57
Messages : 62
Inscription : lundi 5 mars 2018 15:34

Re: Exporter au format HTML

Message par bege57 »

oui ça a l'air de fonctionner, :)``


merci ;)
Répondre

Revenir à « Heredis 2021 pour Mac »