faits historiques ?

Modérateurs : Animateurs, Heredis

emmanuelm1
Messages : 15
Inscription : vendredi 9 mars 2018 11:23

faits historiques ?

Message par emmanuelm1 »

Bonjour à tous

Peut-on espérer que le dictionnaire des faits historiques soit (enfin) porté sur la version Mac dans la prochaine mise à jour ? Comment se fait-il qu'il existe autant de différences entre les versions PC et Mac ?

Si cette adaptation n'est pas au programme, sauriez-vous s'il y aurait un moyen de la faire soi-même? J'ai cru comprendre que le dictionnaire en question n'était qu'un simple fichier facilement localisable. Peut-être y a-t-il un moyen de le faire apparaître quand même dans la version Mac.

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions

Emmanuel
Emmanuel

Heredis 2021, version Mac
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: faits historiques ?

Message par tahiti »

emmanuelm1 a écrit : mardi 6 avr. 2021 10:17 Comment se fait-il qu'il existe autant de différences entre les versions PC et Mac ?
Bonjour, la raison est certainement que l'ensemble de la version Mac à était entièrement réécrite avec au passage des modules et/ou fonctions qui ne sont plus là et la "logique" voudrait que la version Mac et Pc soit un jour (?) au plus "proche"
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
cmaryse020
Messages : 33
Inscription : vendredi 9 sept. 2016 14:47

Re: faits historiques ?

Message par cmaryse020 »

tahiti a écrit : mardi 6 avr. 2021 10:31
emmanuelm1 a écrit : mardi 6 avr. 2021 10:17 Comment se fait-il qu'il existe autant de différences entre les versions PC et Mac ?
Bonjour, la raison est certainement que l'ensemble de la version Mac à était entièrement réécrite avec au passage des modules et/ou fonctions qui ne sont plus là et la "logique" voudrait que la version Mac et Pc soit un jour (?) au plus "proche"
Moi aussi, j'attends le dictionnaire des faits historiques.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

___________________
Cordialement,

Maryse
H22 pour Mac
Mac AirBook 13" - macOS Monterey 12.0.1
Répondre

Revenir à « Heredis 2021 pour Mac »