Médias illisibles après capture

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pascalh3
Messages : 18
Inscription : jeudi 30 mai 2019 19:21

Re: Médias illisibles après capture

Message par pascalh3 »

Bonjour

@pjmbarre, j'ai eu le problème pour la Somme, le Var, le Val d'Oise et quelques communes du Lot (cf. un de mes messages précédents). La solution qui consiste à sauver sur disque est un contournement qui fonctionne mais qui oblige à faire plus de manipulation...

@s_remy, je n'ai pas modifié le dossier par défaut dans les préférences (si c'était obligatoire, le logiciel devrait me le signaler) et je ne sauve pas les fichiers manuellement lors de leur capture mais en utilisant l'outillage du logiciel pour rogner et associer l'image à une sourcet et un événement . Ils sont inclus dans le hmw et nulle par ailleurs sur mon disque
En ligne
pjmbarre
Animateur
Messages : 4087
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 10:55
Localisation : Paris

Re: Médias illisibles après capture

Message par pjmbarre »

La solution qui consiste à sauver sur disque est un contournement qui fonctionne mais qui oblige à faire plus de manipulation...
Une solution préférable à mon avis est de renommer selon vos préférences le media en question (dont l'appellation par les AD est souvent peu parlante)
Cordialement
Pierre Barré
Imac 21,5"-Intel Core I5 3Ghz - RAM 16Go - OS-X v.14.4.1 - Rés 4096x2304
HP Pavillon 17,3" - Intel Core I5 - 2,5 Ghz - RAM 8Go - Windows 10 (21H1)- Rés 1600x900
SAMSUNG-Tab A-Android 11-Rés:1920x1200
pascalh3
Messages : 18
Inscription : jeudi 30 mai 2019 19:21

Re: Médias illisibles après capture

Message par pascalh3 »

Bonjour

La version 21.3 sortie aujourd'hui corrige le problème pour moi (testé sur les AD du Lot et du Val d'Oise)
Répondre

Revenir à « Heredis 2021 pour Mac »