[Résolu (à corriger)] Obligation de choisir un lieu dans le dictionnaire des lieux à chaque saisie pour le valider

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
lugancetre
Messages : 1938
Inscription : dimanche 9 juin 2013 14:53
Localisation : Aquitaine

Re: Obligation de choisir un lieu dans le dictionnaire des lieux à chaque saisie pour le valider

Message par lugancetre »

caquelinbr a écrit : samedi 25 sept. 2021 13:06 Le problème est le même pour les lieux simples sans aucune variante
Je ne fais pas ce constat sur plusieurs villes simples: Nancy, Bruch, Cauna, Agen... ?
Indiquez moi pour essai une ville autre qui poserait souci.
Cordialement
Patrick
Tout ce qu'un sot peut faire, un autre le peut.
___________
H11 à H21 sur W10-64 v22H2 - 19045.2604
i5-6400-2,7/3,3GHz-16GoDDR3L-SSD+DD
R1920x1080 - AvAvast - Firefox64 v.119.0.1
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Obligation de choisir un lieu dans le dictionnaire des lieux à chaque saisie pour le valider

Message par tahiti »

lugancetre a écrit : samedi 25 sept. 2021 15:23 Indiquez moi pour essai une ville autre qui poserait souci.
https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 51#p180474 ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
lugancetre
Messages : 1938
Inscription : dimanche 9 juin 2013 14:53
Localisation : Aquitaine

Re: Obligation de choisir un lieu dans le dictionnaire des lieux à chaque saisie pour le valider

Message par lugancetre »

tahiti a écrit : samedi 25 sept. 2021 14:00 OK, vu et reproduit le bug, pour le moment et pour résoudre le souci :

Dans les préférences d'Heredis, onglet "Affichage" puis
"Lieux", pour la commune mettre "Initiales majuscules" et non "En majuscules", validez et cela fonctionne maintenant.

Je vais faire un mél sur le sujet à Heredis ;)
OK, vu sous cet angle... ;) Mes préférences étaient définies depuis l'aube des temps de la façon suggérée! :)
Sans titre 8.jpg
Sans titre 8.jpg (28.3 Kio) Consulté 103 fois
Cordialement
Patrick
Tout ce qu'un sot peut faire, un autre le peut.
___________
H11 à H21 sur W10-64 v22H2 - 19045.2604
i5-6400-2,7/3,3GHz-16GoDDR3L-SSD+DD
R1920x1080 - AvAvast - Firefox64 v.119.0.1
caquelinbr
Messages : 8
Inscription : mercredi 18 déc. 2013 12:47

Re: Obligation de choisir un lieu dans le dictionnaire des lieux à chaque saisie pour le valider

Message par caquelinbr »

Quel bonheur cher Tahiti en découvrant votre solution à l'instant. Je n' y avais pas du tout pensé, comme quoi pour moi 20 ans d'expérience heredis ou rien c'est pareil. Mais j'ai l'excuse de l'âge !! :D Je viens d'expérimenter votre solution et tout refonctionne comme avant. La fenêtre du dico des lieux ne se déclenche plus quand je saisis un lieu. Un grand merci à vous et aux personnes qui sont intervenues pour me porter secours.

Je vais pouvoir continuer mes saisies avec heredis 2022. Super !! J'étais prête à revenir à heredis 2021 tellement ce bug était enquiquinant pour moi. J'espère que ce bug pourra être réparé et que mon petit souci avec la solution que vous m'apportez cher Tahiti pourra servir à d'autres personnes dans mon cas.

Encore plein de mercis les amis et bonne soirée à toutes et à toutes
Brigitte
Répondre

Revenir à « Heredis 2022 pour Windows »