[Résolu] Pas de fichier de sauvegarde lors d'une conversion

Modérateurs : Animateurs, Heredis

chevbou
Messages : 277
Inscription : dimanche 23 juil. 2017 16:18

[Résolu] Pas de fichier de sauvegarde lors d'une conversion

Message par chevbou »

Bonjour,
J'ai une généalogie "MaGenealogie_H21.heredis" traitée sous H21.
Suite à installation ce jour de H22, en mode démo, j'ouvre cette généalogie.
Elle est dupliquée sous le nom "Demo-MaGenealogie_H21.heredis" dans le répertoire "Demo-MaGenealogie_H21.hmw".

Contrairement à ce qui est annoncé par ailleurs (https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 10#p180363), je n'ai pas de fichier de sauvegarde créé !... (de type "Sauve21-MaGenealogie.heredis.bk22").

Nota : dans mon répertoire original (H21) j'ai un fichier Sauve14...bk17 correspondant à mon test de H17 de l'époque. Ce fichier a été recopié dans le nouveau répertoire format H22.

En guise de test, j'ai converti un second fichier. Dans le répertoire initial (H21), je n'ai laissé que le répertoire Média, et le fichier heredis.
Dans le répertoire Demo H22, j'ai maintenant le répertoire Media, un fichier Demo...heredis, un fichier bak, un fichier opened (qui disparait à la fermeture du fichier), un fichier log.warning que je n'avais pas dans l'autre généalogie. En tout cas, pas de fichier de Sauvegarde...!!!?
Dernière modification par chevbou le lundi 27 sept. 2021 21:01, modifié 1 fois.
____________________________
H98-H2000-H11-H14-H21-H22-H24
sophie78
Animateur
Messages : 831
Inscription : vendredi 16 juin 2017 12:05

Re: Pas de fichier de sauvegarde lors d'une conversion

Message par sophie78 »

Bonsoir,
Tout ceci est normal puisque la version de démonstration crée automatiquement une copie de votre fichier. Quand vous aurez la version définitive, le logiciel créera un fichier de sauvegarde.
Heredis PC de 1995 à 2023 en passant par toutes les versions - FALL 2
WIN 11 - Android
https://charrin1418.wordpress.com/
chevbou
Messages : 277
Inscription : dimanche 23 juil. 2017 16:18

Re: Pas de fichier de sauvegarde lors d'une conversion

Message par chevbou »

Ah... vous m'en direz tant !!! :lol:
Mais comme habituellement je teste la version dernièrement sortie, et ensuite seulement j'achète la licence, ma conversion étant déjà faite, je n'ai pas ce fichier de sauvegarde.
Résolu.
____________________________
H98-H2000-H11-H14-H21-H22-H24
Répondre

Revenir à « Heredis 2022 pour Windows »