[Résolu] Fonction "publier"

Modérateurs : Animateurs, Heredis

tahiti
Animateur

Re: Fonction "publier"

Message par tahiti »

Quelle est la version d'Heredis utilisée que je déplace votre message au bon endroit ?
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
kutsu

Message par kutsu »

C'est la dernière version, Hérédis 2022.
Ikus arte !

Windows 10, PC Dell Optiflex 3010 Intel Core 15
jfschweitzer

Message par jfschweitzer »

OK je ne suis pas le seul à avoir ce problème de publication.
Ça fait des années que je publie sur online avec le même débit actuel la seule chose qui à changer c’est online et Heredis 22.
Je ne sais ce que vous en penser
fdutel

Message par fdutel »

Bonjour,
depuis plusieurs jours, j'ai le mm problème.
Je suis aussi en ADSL, avec un fichier de 50 000 individus...

Help Heredis Team !!!

Merci
Heredis 2022 Pro - PC Windows
brindosier

Message par brindosier »

Bonsoir
j'ai exactement le mème problème et j'ai pris contact avec héredis par théléphone et voici le mail que j'ai reçu dans l'après midi
"Sandra de Heredis (Heredis)

26 oct. 2021 à 15:08 UTC+2

Bonjour,

Vous avez récemment contacté nos chargés de clientèle par téléphone et nous vous en remercions.

Ce problème vient de micro coupure Internet intempestive. Pouvez-vous essayer de republier dans un créneau horaire différent ? Tout doit rentrer en ordre."depuis plus rien aucun contact j'ai essayé matin et après midi depuis mardi toujours le problème Héredis pourrait ce bouger
un peu car on paie pour un service que l'on peut pas utiliser il prolonge notre abonnement d'un mois qui sert à rien pour le moment
Publier.jpg
Publier.jpg (46.31 Kio) Consulté 195 fois
Cordialement F-X
chatian

Message par chatian »

Bonsoir.
J'ai publié et sauvegardé mes généalogies sans aucun problème sur Online , hier et aujourd'hui.
Amitiés, Christian Chaput.
Christian Chaput.
PC Intel Pentium CPU B980 64 bits
RAM 16,0 GO
Windows 10 Famille 2004 version 19041.330
Canon MP495 séries Printer WS
Hérédis HP 22.2.2832:3213 PRO
fdutel

Message par fdutel »

Bonsoir,

j'ai le problème avec un gros fichier (50 000 individus), qui prend "un certain temps" pour être publié.
Par contre je n'ai pas de souci avec d'autres fichiers qui comprennent moins de 2000 personnes.
La réponse d'Heredis (micro-coupures d'Internet) me semble cohérente : plus on met de temps à transférer les données, plus on a de risque d'avoir une micro-coupure intempestive.

Ceci dit, je n'avais ce genre de problème avec Heredis 2021... Y a t'il eu un changement de la procédure de contrôle des publications avec Heredis 2022
Cdt
Heredis 2022 Pro - PC Windows
aquarius4

Message par aquarius4 »

Bonjour à tous,
Je suis sur la version Hérédis 2022 avec les dernières modifications, avec une liaison ADSL à quelque chose comme 3 Mbps. Depuis quelques jours les publications tombent désormais systématiquement en erreur avec le même message qu'un certain nombre de contributeurs :
"Le fichier reçu est différent du fichier envoyé :
(chaîne de 32 caractères hexadécimaux) /
(autre chaîne de 32 caractères hexadécimaux)"
Le fichier doit comporter environ 44000 individus.
Le message juste avant me laisse penser que (pour une raison qui m'est aujourd'hui totalement inconnue) je ne serai plus en mesure de faire la moindre publication, sauf à virer la liaison ADSL au profit d'une liaison fibre. Pas très enthousiasmant, tout cela.
La 1e question est quand même de savoir pourquoi cela a marché pendant plusieurs années (pratiquement ?) sans défaillance. D'ailleurs, cela a même fonctionné avec les premiers niveaux d'Hérédis 2022.
La 2e question est pourquoi nous serions plusieurs à être confrontés à des défaillances de nos liaisons ADSL respectives au même moment. Mauvaise coïncidence ?
Cordialement
brindosier

Message par brindosier »

Bonjours
La question est maintenant que compte faire Heredis car le problème provient depuis le dernier patch de 2022 car lors de la première
mouture de 2022 j'avais pu publier.J'ai suprimer ma publication croyant bien faire et que cela venait de mon fichier et me voila sans
aucune publication,j'ai environ 30000 individu ???
Cordialement F-X
guy91

Message par guy91 »

Bonjour,

J'ai rétrogradé à Heredis 22.0 (sans désinstallation, mais par écrasement de la version 22.1 plus récente) et la fonction "publier" fonctionne correctement, la fonction "sauvegarder" également. Publication et sauvegarde réussies! :D

Cordialement
Répondre

Revenir à « Heredis 2022 pour Windows »