Famille étendue

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jlb-44

Re: Famille étendue

Message par jlb-44 » jeudi 11 déc. 2014 18:07

Désolé .... il n'y avait pas d'intention malveillante du type "circulez y'à rien à voir" dans ma réponse, je vous faisais partager mon expérience avec Heredis, depuis la V. 6 en ce qui me concerne, sans plus.

Les forums dédiés sont faits pour l'échange d'idées, reste à chacun de les mettre en pratique ou non :roll:

Avec toute ma considération ..... ;)

jmquidet
Animateur

Message par jmquidet » jeudi 11 déc. 2014 19:09

Permettez-moi d'avoir des besoins différents des votres.
Sur ce, je clos la discussion.
Je pense ne plus appeler à l'aide sur ce forum, car cela ne parait pas être le but de celui-ci.
Ne lâchez pas le "morceau" aussi vite, on va en déduire que votre suggestion n'est qu'une lubie.
Si vous voulez que le logiciel évolue comme vous le souhaitez, pensez à argumenter d'une manière pus détaillée, et acceptez aussi que tous ne ressentent pas les mêmes besoins que vous.
Relisez l'ensemble des suggestions, vous verrez si votre idée est fédératrice ou pas. Si elle ne l'est pas, il y a tout de même peu de chances pour que les développeurs s'y collent!
Jean-Marie Quidet
Heredis 2021 / Heredis pour iOs

jimbo
Animateur

Message par jimbo » jeudi 11 déc. 2014 20:45

Papyjyp a écrit :...
Si depuis qu'Heredis existe personne n'avait demandé des fonctions qui ne semblaient pas utiles à tous on en serait encore à la première version de ce logiciel.
Permettez-moi d'avoir des besoins différents des votres.
...
Si depuis qu'Heredis existe, toutes les suggestions avaient été prises en compte, nous aurions un logiciel ingérable.

Il n'est pas question de vous refuser le droit d'exprimer vos besoins (tout aussi respectable que ceux de n'importe qui). Acceptez en retour que d'autres puissent s'exprimer sur ces besoins. Si d'autres utilisateurs pensent que cette suggestion a un interêt pour eux, ils pourront l'exprimer. S'ils l'ont fait par d'autres biais (téléphone, mail..), BSD, dont c'est le forum, le prendra en compte.
Jimbo (Animateur bénévole)

Heredis 2019 sous Windows 10 64 bits
Heredis 2019 sous Mac OS High Sierra
http://darverne-et-darmorique.blogspot.fr

Répondre