EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

parseval
Messages : 45
Inscription : dimanche 2 oct. 2011 18:08

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par parseval »

@ mike, il me semble que l'on doit payer un abonnement pour pouvoir restreindre (par un mot de passe) l'accès de la généalogie et/ou un album photo.

Pour ce qui est de l'export HTML, il y a des logiciels qui vous permettent de sauvegarder un site web pour pouvoir le consulter offline ensuite sur votre bureau ;)
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par mike »

Ay2P a écrit :@ mike, il me semble que l'on doit payer un abonnement pour pouvoir restreindre (par un mot de passe) l'accès de la généalogie et/ou un album photo.
Les "Services +", exact, pour moins de 5 Euros par mois ; la souscription annuelle au club Privilège d'un autre site de publication populaire coute 40 Euros/an.
Ces "Services +" incluent :
- un espace de sauvegarde en ligne de 3 Go et la possibilité d'effectuer vos sauvegardes directement depuis Heredis v.10 ou Heredis Mac X.3
- un nombre illimité de photos légendées à imprimer ou à mettre en ligne sur votre site personnel Planète Généalogie
- des options supplémentaires de recherche dans les données des autres utilisateurs et dans les données fournies par les Associations généalogiques
- un accès privé modulable pour les généalogies et les photos publiées sur votre site personnel Planète Généalogie
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
parseval
Messages : 45
Inscription : dimanche 2 oct. 2011 18:08

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par parseval »

Perso j'utilise les services + et en suis très satisfait!
Cordialement
cyro
Messages : 7
Inscription : mercredi 23 nov. 2011 10:25
Localisation : Dauphiné
Contact :

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par cyro »

Bonjour,
Heureusement je n'avais pas jeté ma vieille version (10.2.6) la nouvelle version (bleue) m'est inutile pour 2 raisons
1-je ne peux exporter mes données en HTML
2-on me force à exporter sur Planète

DECEPTION TOTALE d'autant plus que la fonction export n'était pas dans les versions beta, je me suis fait avoir.
Cyrille
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par jmquidet »

cyro a écrit : DECEPTION TOTALE d'autant plus que la fonction export n'était pas dans les versions beta, je me suis fait avoir.
Cyrille
Allons, allons, vous n'avez aucune obligation de changer de version et de payer pour la nouvelle, vous avez pu garder l'ancienne, et vous être libre de faire ce que vous voulez!
Personne ne vous a "eu" et ce genre de propos désagréables ne fera certes pas avancer le sujet.
Je préfère la réaction de "Ay2P" qui rappelle que
"Pour ce qui est de l'export HTML, il y a des logiciels qui vous permettent de sauvegarder un site web pour pouvoir le consulter offline ensuite sur votre bureau"
Voilà un point positif qui nous aidera à patienter!
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
claude83
Messages : 14
Inscription : samedi 8 oct. 2011 14:33

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par claude83 »

Bonjour,
jmquidet a écrit :Allons, allons, vous n'avez aucune obligation de changer de version et de payer pour la nouvelle, vous avez pu garder l'ancienne, et vous être libre de faire ce que vous voulez!
Mais pour ceux qui ont déjà payé ?
jmquidet a écrit :Voilà un point positif qui nous aidera à patienter!
Votre dernière phrase signifie-t-elle que BSD envisage une mise à jour pour réintégrer la fonctionnalité en question ? Si oui, à quelle échéance ?
J'étais jusqu'à maintenant satisfait de Heredis, d'abord sur PC puis sur Mac. SVP, mettez fin à ce malaise en annonçant le rétablissement des sortie html et CD-ROM.
Cordialement.
Claude Raymond

iMac 27" 2017 - mac OS Catalina 10.15.7 - Heredis 2018 18.5.0
evdams
Messages : 5
Inscription : lundi 4 juil. 2011 23:00

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par evdams »

Bonsoir,

certes Heredis bleu est une grande avancée fonctionnelle par rapport à ses prédécesseurs. Et justement, le fait d'avoir régressé sur la fonction d'exportation HTML est bien une preuve qu'il s'agit d'une stratégie de BSD concept, stratégie purement commerciale visant à emmener tout le monde Heredis à publier exclusivement sur PG et donc empêcher de publier sur un autre site qu'il soit commercial ou personnel.
C'est donc tout à fait inacceptable, d'autant que durant tout la longue communication de la période Bleue Beta, BSD n'a jamais communiqué sur ce point. Il y a donc visiblement un vice caché dans cette version et BSD Concept doit la corriger.
Donc clairement: ou un patch rapide ou bye bye Heredis.
Eric Damiens
Avatar de l’utilisateur
cbaudin
Animateur
Messages : 2569
Inscription : lundi 29 mai 2017 14:06

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par cbaudin »

evdams a écrit :Bonsoir,

qu'il s'agit d'une stratégie de BSD concept, stratégie purement commerciale visant à emmener tout le monde Heredis à publier exclusivement sur PG et donc empêcher de publier sur un autre site qu'il soit commercial ou personnel.
Eric Damiens
Rien ne vous empeche de passer par un gedcom pour publier ;)
Cordialement
Claude BAUDIN
Bénévole sur ce forum
FAI: Free
PC fixe core I7 2x 3.1G°, M 8G°, CG N Vidia 4G°, Portable I7 W10.1, H17,H15,FALL.
ydoat
Messages : 17
Inscription : lundi 8 août 2011 14:17

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par ydoat »

Voilà une semaine que j'ai acheté Hérédis Mac.
J'ai envoyé un mail au service technique demandant les raisons pour lesquelles cette fonctionnalité à été retiré. La seule réponse a été un mail me demandant d'aller sur le forum.
Sur le forum je me suis joins à ceux qui ne sont pas content mais sans réponse claire: je ne sais toujours pas si cette fonctionnalité sera remise.
J'ai essayé sans succès de joindre à plusieurs reprises le service technique au téléphone. Merci au service commerciale avec qui j'ai pu poser ma question: sans réponse toutefois, puisque BSD ne s'engage à rien pour le moment.
Je constate que cette fonctionnalité est toujours disponible sur PC.

Bien sûr BSD est prêt à me rembourser si je ne suis pas satisfait. Mais après 12 ans d'utilisation me voilà bien embarrassé. J'ai commencé a chercher un nouveau logiciel.

L'utilisation de Planète Généalogie est une solution non satisfaisante comme une partie des membres de ma famille s'oppose à une publication publique de mes recherches.

J'espère honnêtement que BSD apportera une solution.

--------------
Regardant le problème reporté. Lorsque je met mon Mac en anglais, le menu 'publier vers Internet' n'est pas disponible.
--------------

Cordialement,
Y.Doat (un utilisateur déçu)
evdams
Messages : 5
Inscription : lundi 4 juil. 2011 23:00

Re: EXPORTER en HTML sur MON BUREAU

Message par evdams »

claude baudin a écrit :
evdams a écrit :Bonsoir,

Eric Damiens
Rien ne vous empeche de passer par un gedcom pour publier ;)
Bien sur, mais outre le fait que l'export html des précedentes versions de Heredis était très convivial et permettait de publier des médias ce qu'un export via gedcom ne permet pas, c'est la politique de passage exclusif à des fins commerciales qui me parait inacceptable alors que tous les autres logiciels permettent une exportation libre.

Cela me rappelle Windows il y a quelques années, qui faisait ouvrir tout fichier html par internet explorer par défaut et qu'il n'y avait pas moyen de changer ce "par défaut".

Eric Damiens
Répondre

Revenir à « Suggestions »