Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
export
Modérateurs : Animateurs, Heredis
export
Bonjour,
Je viens de me rendre compte avec stupeur de l'impossibilité d'exporter sous HTML un fichier sur dvd ou clé Usb à partir du nouveau "heredis mac bleu" pour offrir à mes proches. Fonction possible sur la version précédente. Je suis vraiment très déçu
Une erreur très regrettable à réparer sans délai
Pour moi, la publication sur internet à partir de planète généalogie ne présente aucun intérêt, mes proches ne peuvent pas en profiter.
Autre aspect, l'impossibilité d'avoir de statistiques, fonction présente aussi sur la version précédente.
cordialement
Je viens de me rendre compte avec stupeur de l'impossibilité d'exporter sous HTML un fichier sur dvd ou clé Usb à partir du nouveau "heredis mac bleu" pour offrir à mes proches. Fonction possible sur la version précédente. Je suis vraiment très déçu
Une erreur très regrettable à réparer sans délai
Pour moi, la publication sur internet à partir de planète généalogie ne présente aucun intérêt, mes proches ne peuvent pas en profiter.
Autre aspect, l'impossibilité d'avoir de statistiques, fonction présente aussi sur la version précédente.
cordialement
Re: export
+1
- charra
Re: export
+1
Cordialement
Patrick
iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 3.06 GHz OS X 10.7 Ram 8 Go
Heredis Mac 2.04 - MacGénéalogie 6.2.13 - webtrees 1.3.0
Patrick
iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 3.06 GHz OS X 10.7 Ram 8 Go