Plusieurs suggestions

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
philippe85

Plusieurs suggestions

Message par philippe85 » jeudi 16 nov. 2017 11:33

Bonjour,

J'aurai plusieurs suggestions à vous soumettre.

1- Lorsqu'un ancêtre est né de père inconnu, serait-il possible de l'ajouter dans la saisie, et par la même occasion dans la vue 'famille-noyau familial' de rayer par une croix les cases de ses ascendants. Possibilité aussi de le faire dans la vue 'Ascendance'.

2- Serait-il possible pour les signatures d'avoir une case d'affichage média spéciale dans la saisie individu afin de ne pas les mélanger avec les photos des individus.

3- Une chose très intéressante aussi, serait une vue de type frise, comme on la trouve dans le logiciel généatique.

Merci pour vos réponses en espérant que j'ai été à peu près clair sur mes demandes.

mdecarabasse
Animateur

Re: Plusieurs suggestions

Message par mdecarabasse » jeudi 16 nov. 2017 12:12

Bonjour Philippe,

Je crois que vous trouverez du grain à moudre dans le forum en faisant des recherches.
En effet, tous ces sujets dignes d'intérêts ont déjà été évoqués. Cependant une voix nouvelle est toujours intéressante et Bienvenue.

Puis-je vous parodier un peu?
Plusieurs conseils:
- Mieux vaut détailler que "amalgammer". Si la discussion s'étoffe sur un sujet, cela risque de perturber la discussion sur les autres ;) (et je nbe parle pas d'éventuelles digressions :D )
- Faites comme de nombreux intervenants et notamment les animateurs bénévolées, décrivez votre équipement en signature ;) (cliquez sur votre pseudo en haut à droite)

Bonne journée
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
i-Mac 27'- 2,7 GHz Intel Core i5- 16Go - AMD Radeon HD - El Capitan

Répondre