[NOTÉ] Arbres de travail

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Arbres de travail

Message par tahiti »

billal a écrit : vendredi 9 mars 2018 17:45 Nous notons votre suggestions pour une future implémentation, nous ne pouvons par contre pas nous prononcer sur un éventuel délai.
Excellente nouvelle, par contre, peut-être aussi corriger les bugues sur le module arbre..... je dis ça,, mais je ne dis rien :D
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
philippeg1
Messages : 7
Inscription : mercredi 21 févr. 2018 15:15

Re: [NOTÉ] Arbres de travail

Message par philippeg1 »

Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai bien lu la réponse de jmquidet "Là on voit enfin ce que vous souhaitez (en tous cas un peu mieux…) Cela n’existe pas, il s’agit d’une suggestion"
Cependant, j’ai eu hier la confirmation que cette fonctionnalité existe bien sur la version Heredis pour PC.
D’où mon étonnement.
Par principe, je vous joins donc une page floutée émanant directement de votre version PC.
Pouvez vous me confirmer que ce format de sortie n’existe pas en version mac?
Cordialement.
Philippe Giraudet
Ascendance de Irma page 1&2 floutées.pdf
(270.43 Kio) Téléchargé 37 fois
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: [NOTÉ] Arbres de travail

Message par tahiti »

philippeg1 a écrit : samedi 17 mars 2018 15:21 Cependant, j’ai eu hier la confirmation que cette fonctionnalité existe bien sur la version Heredis pour PC.
D’où mon étonnement.
Les versions Pc et Mac ne sont pas encore identiques, peut-être un jour (???) ce qui explique aussi que le prix ne soit pas non plus le même ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
philippeg1
Messages : 7
Inscription : mercredi 21 févr. 2018 15:15

Re: [NOTÉ] Arbres de travail

Message par philippeg1 »

Alors je ne peux que vous dire que je le regrette infiniment...
Acheter en plus la version PC pour pouvoir exporter ainsi les arbres serait non seulement cher, mais également très lourd à manipuler (exporter l'arbre sur une clé USB, passer le mac en config PC VMWare démarrer la bonne version Hérédis (car mon système PC sur mac est toujours sous windows 7)).
Et enfin exporter l'arbre en PDF sur la clé USB... Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Dommage.
Espérons que vous aurez, un jour, envie de mettre à niveau la Version Apple Mac.
En tout cas, merci pour ces informations.
PG
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: [NOTÉ] Arbres de travail

Message par jmquidet »

Espérons que vous aurez, un jour, envie de mettre à niveau la Version Apple Mac.
Vous vous adressez à l’un d’entre nous? nous ne faisons pas partie de la société Heredis, mais sommes simplement des animateurs bénévoles, qui consacrons une partie de notre précieux temps personnel pour aider les utilisateurs du logiciel, à travers l’examen des questions posées sur ce forum…
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: [NOTÉ] Arbres de travail

Message par tahiti »

philippeg1 a écrit : samedi 17 mars 2018 15:47 Alors je ne peux que vous dire que je le regrette infiniment...
Acheter en plus la version PC pour pouvoir exporter ainsi les arbres serait non seulement cher, mais également très lourd à manipuler (exporter l'arbre sur une clé USB, passer le mac en config PC VMWare démarrer la bonne version Hérédis (car mon système PC sur mac est toujours sous windows 7)).

Espérons que vous aurez, un jour, envie de mettre à niveau la Version Apple Mac.
Je le regrette aussi pour les utilisateurs de la version Mac et pour le moment, il est possible d'acquérir le Pack Heredis 2018 Pro - Windows et Mac https://boutique.heredis.com/logiciels- ... t-mac.html et cela à un prix.

Il ne faut pas non plus oublier que la version à était entièrement réécrite et qu'elle ne demande qu'a évoluer.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
philippeg1
Messages : 7
Inscription : mercredi 21 févr. 2018 15:15

Re: [NOTÉ] Arbres de travail

Message par philippeg1 »

Je vous remercie pour vos réponses.
Mille excuses si j'ai froissé quiconque. Je ne savais pas que vous n'apparteniez pas à la société.
Je vous présente mes excuses, vraiment.
Par ailleurs, après réflexion, je vais négocier avec Heredis la possibilité d'acheter secondairement la version PC en complément de la version Mac en bénéficiant du bundle.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Philippe Giraudet
Répondre

Revenir à « Suggestions »