Subdivisions du lieu

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

djaydjay
Messages : 69
Inscription : vendredi 12 oct. 2012 07:18

Subdivisions du lieu

Message par djaydjay »

Bonjour,

Si la nouvelle version "2019" apporte son lot de nouveautés, je déplore que la géolocalisation des subdivision des lieux ne soit pas enfin mise en place.

Utilisant également WEBTREES, je dois dire que cette possibilité serait la bienvenue sur HEREDIS

De + s'agissant du dictionnaire des lieux, serait-il envisageable d'avoir la possibilité de créer (si on le souhaite bien sûr) un ou plusieurs "champs" ?
Je souhaiterai, en effet préciser pour chaque commune le nom de la province "Ancien Régime" ..
Ce serait à mon avis un petit +

Bravo à toute l'équipe 'HEREDIS ... la rolls des logiciels de sa catégorie comme je l'ai lu quelque part

Salutations
Windows 11 / Heredis 2023 / Heredis on line / Geneanet / Webtrees / GENEOTREE (LE TOP POUR LES STATISTIQUES ET DE + GRATUIT)
Avatar de l’utilisateur
malijoli
Messages : 4465
Inscription : mercredi 8 juin 2011 19:00
Localisation : Haut-Vivarais

Re: Subdivisions du lieu

Message par malijoli »

djaydjay a écrit : samedi 22 sept. 2018 11:13 ...
De + s'agissant du dictionnaire des lieux, serait-il envisageable d'avoir la possibilité de créer (si on le souhaite bien sûr) un ou plusieurs "champs" ?
Je souhaiterai, en effet préciser pour chaque commune le nom de la province "Ancien Régime" ..
...
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser le champ Code qui est un champ alphanumérique. Les codes INSEE ou Postaux ne servent à rien au moins pour cette période là si tant est qu'ils servent à quelque chose.
Cordialement
Marc

Mac mini, Sonoma 14.4 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
Safari 17.4 & Heredis Mac 2024
Répondre

Revenir à « Suggestions »