Chornique Familiale et Livre Rédigé

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

minne
Messages : 82
Inscription : dimanche 21 août 2011 20:48

Chornique Familiale et Livre Rédigé

Message par minne »

bonjour
je suis entrain d'essayer de faire un livre avec mes ancêtres et leurs enfants
voici quelques problèmes ou idées que j'ai remarqué et qu'il serait intéressant de modifié ou créer :

Chronique Familiale:

1-La chronique descendante ne reprend pas le détail de la vie du conjoint.
2-la chronique indique le décès des parents de la personne avec l'âge de la personne a ce moment ca c'est super, mais elle indique aussi pour chaque enfant né ou mort la date et l'age de la personne, imaginez un couple qui a eu 15 enfants dont 13 morts en bas âge, la chronique se transforme alors en répétition de "né son fils,...meurt son fils, né son 2eme fils...etc..." 15 fois !!

Livre Rédigé Filiatus :

1-il devrait cité (comme la chronique familiale) le décès des parents et l'age de la personne a ce moment et pourquoi pas celui des grands parents. je pense que c'est un moment important de la vie d'une personne, on peut se rendre compte par exemple que la personne est orpheline a 4 ans...
2-les photos et documents devrait etre intégré au texte et non dans un album a la fin, par exemple l'image de l'acte de naissance devrait apparaître juste après la mention de la naissance, etc...
3-le livre devrait créer des phrases pour les événements minuers au lieu de tous regroupé dans "les autres événements connus.." ce qui ressemblerait plus a une histoire qu'à une suite de fait...
4-il devrait reprendre la formulation des phrases enregistré dans l'éditeur de rédaction.


et pour fini en ce qui concerne l'éditeur de rédaction : c'est un outil merveilleux mais on devrait pouvoir créer ou modifié automatiquement les rédaction des événements que l'on a créer

merçi bonne journée

Jonathan Minne ;)
kiriros
Messages : 1
Inscription : vendredi 18 janv. 2019 18:38
Contact :

Re: Chornique Familiale et Livre Rédigé

Message par kiriros »

Je vois vraiment l'outil très complet, même sans les données que vous commentez. Pour l'instant, j'ai créé tout mon arbre généalogique, bien qu'il soit vrai qu'il y ait beaucoup de points que je ne suis pas encore arrivé, parce que je n'ai pas beaucoup d'informations sur ma famille, du moins sur les parents les plus éloignés, mais je pense que le travail qu'ils ont fait pour créer cet outil du livre de famille me semble sensationnel et je souhaite seulement pouvoir lui donner un look plus moderne, qui est tout ce dont j'aurais besoin et inclure quelques données supplémentaires, comme l'origine de chaque membre, qu'ils viennent de pays étrangers ou autres choses comme cela. Sinon, j'en profite beaucoup et cette expérience m'a rendu très heureux.
Répondre

Revenir à « Suggestions »