L'outil répartition géographique pourrait être amélioré

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

nclbr
Messages : 3
Inscription : jeudi 13 déc. 2018 20:44

L'outil répartition géographique pourrait être amélioré

Message par nclbr »

Bonsoir,

Cet outil est intéressant mais je ne peux pas en faire ce que je veux.

Je voudrais créer une carte PDF centrée sur la France, la Belgique et les Pays bas, mettant en évidence (grâce au épingles bleues donc) les lieux des actes enregistrés. Jusque là pas de problème, c'est le but de l'outil. Sauf que lorsque je dézoome de sorte que je puisse voir ces trois pays (c'est aussi le cas si je centre uniquement la France de toute façon), la densité ne me permet que de voir quelques zones globales. En gros les points repères regroupent bien trop d'endroits qui sont en réalité éloignés et ne jouent donc plus leur rôle de localisation des évènements.

Lorsque je zoome et qu'apparaissent l'ensemble des points bleus dans le détail et que je lance la création du PDF, le résultat est que seule la zone zoomée apparaissant à l'écran est exportée vers le PDF.

Je voudrais donc pouvoir exporter un PDF correspondant à la zone des 3 pays concernés tout en voyant beaucoup plus de points sur la carte (à peu près comme si je zoomais à l'échelle 20 km).

Pourrait-on bénéficier d'une telle amélioration dans les prochaines versions d'heredis ?

Merci
Nicolas
edgaks
Messages : 1
Inscription : mercredi 2 janv. 2019 16:43
Contact :

Re: L'outil répartition géographique pourrait être amélioré

Message par edgaks »

Je pense également que tout pourrait être amélioré et que les opinions des utilisateurs pourraient être prises en compte afin de parvenir à une version finale qui plaise à tous. La création du PDF n'est pas aussi parfaite que je le souhaiterais et il m'arrive la même chose, comme le dit le collègue, qu'il n'exporte pas correctement ou qu'il ne sait peut-être pas où cela se fait bien. Il y a beaucoup de points à améliorer, mais de la même façon, j'apprécie le travail accompli dans le cadre de ce programme et je vous remercie d'avoir une solution de rechange à ce qui se fait habituellement.
Répondre

Revenir à « Suggestions »