Barres de couleurs dans Noyau familial

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
johnny37
Animateur
Messages : 213
Inscription : jeudi 9 juin 2011 09:57
Localisation : 37230 Fondettes

Re: Barres de couleurs dans Noyau familial

Message par johnny37 »

papyjyp a écrit : jeudi 21 févr. 2019 16:40 Bonjour,
relance d'une proposition faite en 2014

sur la page Noyau familial, pourrait-il y avoir les 3 barres de couleurs dans la case de chaque individu, cela permettrait par un rapide coup d’œil de connaitre le niveau de complétude sur les 4 générations affichées sans être obligé à retourner dans l'onglet "Individus" ou "Branches" notamment quand on n'utilise pas la palette recherche.
Personnellement je serais pour....les supprimer d'un des endroits où les barres sont déjà et les mettre dans la case de chaque individus présents sur ce masque.
MAIS personne n'aime qu'il y ai de la couleur (voir le masque de saisie déprimant)
Intel CPU 1,9GHz
Windows 11 - 64 bits - Ram 8Go
Produits BSD:
H09 à dernière version
Avatar de l’utilisateur
papyjyp
Messages : 254
Inscription : lundi 7 juil. 2014 18:35
Localisation : Vendée

Re: Barres de couleurs dans Noyau familial

Message par papyjyp »

Bonjour
johnny37 a écrit : samedi 23 févr. 2019 08:44
papyjyp a écrit : jeudi 21 févr. 2019 16:40 Bonjour,
relance d'une proposition faite en 2014

sur la page Noyau familial, pourrait-il y avoir les 3 barres de couleurs dans la case de chaque individu, cela permettrait par un rapide coup d’œil de connaitre le niveau de complétude sur les 4 générations affichées sans être obligé à retourner dans l'onglet "Individus" ou "Branches" notamment quand on n'utilise pas la palette recherche.
Personnellement je serais pour....les supprimer d'un des endroits où les barres sont déjà et les mettre dans la case de chaque individus présents sur ce masque.
MAIS personne n'aime qu'il y ai de la couleur (voir le masque de saisie déprimant)
Tout à fait d'accord avec vous, je mets +1 à votre suggestion qui complète la mienne.
Cordialement.
Jean-Yves.

Heredis Pro 2023 - Windows 10 et Android
Geneanet Premium
Répondre

Revenir à « Suggestions »