Hérédis 2020

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

alaing
Messages : 44
Inscription : jeudi 28 sept. 2017 17:13

Hérédis 2020

Message par alaing »

Bonjour Voici une proposition pour les mises à jours. Chaque année, nous avons une amélioration du logiciel , cela pour 50 euros.
Pourquoi ne pas imaginer à partir de 2020 une mise à jour + un abonnement à Hérédis magazine pour 50 euros. je m'explique mieux.
Il y a tant de chose à dire sur Hérédis. et sur la généalogie. Le client s'abonne pour un an, il reçoit une mise à jour et 4 magazines.
BSD concept a été capable de faire un logiciel ''au top'' il doit l'être pour éditer une revue papier qui peut apporter beaucoup à tous.
Pensez-y ! Cordialement Alain Girault
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Hérédis 2020

Message par tahiti »

alaing a écrit : dimanche 8 sept. 2019 17:11 Bonjour Voici une proposition pour les mises à jours. Chaque année, nous avons une amélioration du logiciel , cela pour 50 euros.
Pourquoi ne pas imaginer à partir de 2020 une mise à jour + un abonnement à Hérédis magazine pour 50 euros. je m'explique mieux.
Il y a tant de chose à dire sur Hérédis. et sur la généalogie. Le client s'abonne pour un an, il reçoit une mise à jour et 4 magazines.
BSD concept a été capable de faire un logiciel ''au top'' il doit l'être pour éditer une revue papier qui peut apporter beaucoup à tous.
Pensez-y ! Cordialement Alain Girault
Bonjour, et encore faut-il déjà créer un magazine et à l'ère du numérique je ne suis pas certain, et même si l'idée n'est pas mauvaise en soit cela engendre un surcroit de travail (il y a déjà des infos, des articles, etc. sur le site de la société)

Pour la mise à jour, le prix et pour la version Pro, c'est déjà le cas
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
alaing
Messages : 44
Inscription : jeudi 28 sept. 2017 17:13

Re: Hérédis 2020

Message par alaing »

Je comprends très bien votre point de vue. Dans ce cas , réfléchissez sur un magazine numérique qui serait enregistrable. Je raisonne en temps que consomateur. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Hérédis 2020

Message par mdecarabasse »

Comme le dit Tahiti, c'est un gros travail.
Je crois que Heredis (scop) ne pourra pas mieux faire que d'étoffer et revoir la fréquence de sa newsletter qui existe déjà! Mais il faut pour cela avoir vraiment matière à écrire.

(si vous n'y êtes pas abonné, allez tout en bas (zone noire) de la page "Contact" (cliquez sur Contacter Heredis dans le bandeau ci-dessus), c'est en haut de la colonne de droite.

Cordialement,


PS; Tahiti comme moi ne sommes que des bénévoles et ne faisons que donner notre avis.. C'est Heredis scop © qui appréciera votre demande et décidera si elle peut et veut y accéder.
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Suggestions »